Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
9 mai 2016

Un dimanche ensoleillé...

 

Enfin, il est là...

plateau

 

Des petites graines avaient été plantées,

semis

arrosées, bichonnées...(tu vois Milouna, les globes c'est très utile!)

semis

semis

semis

Je peux maintenant les mettre dehors la journée, mais je les rentre encore à l'abri le soir, les nuits sont fraiches dans le nord!

semis

 

Il est bien là le printemps, on se croirait même en été. Quel plaisir de s'occuper de son jardin et des plantations!

 

clés

 

Je continue à mettre du rose dans ma vie...

 

fée

bonbons

personnages naïfs

vases

J'ai toujours aimé les petits personnages naïfs en déco éphémère.

tamis

personnages naïfs

 

Je n'ai pu m'empêcher de chiner de nouvelles boites au décor enfantin, encore...

 

boite ancienne

boite ancienne

boite ancienne

boite ancienne

boite ancienne

boite ancienne

Petits bonheurs du jour...

 

Et comme la gourmandise n'est plus un péché,

le gâteau magique à la vanille, la recette est partout sur le net.

 

gâteau magique à la vanille

gâteau magique à la vanille

 

Bonne semaine à tous et toutes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Odile,<br /> <br /> Je n'oserais pas utiliser le globe que tu m'a gentiment offert pour y faire pousser mes jeunes plantes, je préfère utiliser les bouteilles en plastique ( pas de risque de casse).<br /> <br /> Au plaisir de te revoir dans le nouveau " jardin de Cruik". En ce moment je fais une cure de tisane de mélisse " de Quiestede"<br /> <br /> Avec beaucoup de retard " bon anniversaire à Hélène"<br /> <br /> Gros bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
N
Par chance persil, ciboulette, menthe, sauge ont repris du service l hiver tous les a épargnés..j adore tes petits godés sous cloche!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Sympa ta déco et comme toi j'ai planté il y a 15 jours mes aromatiques j'adore tes jolies boites....bisous
Répondre
M
et oui les globes c'est utile , je le dis toujours!! lol<br /> <br /> joli billet plein de belles et bonnes choses!! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont originales tes jolies petites boîtes. Et ta décision naïve me plaît bien. J ai bien fait de passer.Bon We ensoleillé. Bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité