Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
27 juin 2016

Donner et recevoir...

 

A force de réfléchir...je m'inscris? je m'inscris pas?...j'ai failli oublier de relayer le jeu des binômes.

Pour plus d'infos, c'est ICI

 

jeu des binômes

 

Vite, vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire, et c'est décidé...enfin, je m'inscris!  Je vais être très occupée en juillet, mais comme on a jusqu'au 15 août, ça ira.

 

 

Et puisqu'on est riche aussi de ce qu'on offre, j'ai répondu à l'appel de Milouna, lancé ICI

 

111309119

 

Pour les 90 ans de son amie Anne, j'ai confectionné une carte. Modeste carte, car je ne suis pas scrappeuse, mais j'y ai mis tout mon coeur.

carte d'anniversaireUne fine feuille de papier de riz couleur saumon

une feuille épaisse rose scintillante

collage de dentelle et de stickers

un ange en 3D et des perles

ange

 

 

carte d'anniversaireLe dos de la carte

et l'intérieur

carte d'anniversaire

 

J'ai mis une petite pochette avec un papillon en plâtre parfumé à la lavande, avec des brins de lavande de mon jardin. J'espère qu'il arrivera entier!

 

J'ai moi-même une maman de presque 98 ans, aussi j'imagine le bonheur de cette dame lorsqu'elle ouvrira ses cartes, les personnes agées se sentent bien souvent seules, même si leur famille les entoure.

 

La pluie a enfin cessé ces derniers jours, le temps est encore tristounet dans le nord, mais j'ai enfin pu m'activer un peu dehors. Les fleurs vivaces ont été nettoyées, j'en ai profité pour faire quelques bouquets. C'est rare, car mes fleurs, je les préfère dehors!

Ce bouquet, je l'offre à Nelly, pour sa prochaine cueillette du vendredi.

bouquet de fleurs

 

Et, enfin, il est plus que temps, les fruits rouges commencent à murir.

L'occasion d'attiser votre gourmandise, avec ma mousse au chocolat blanc INRATABLE, recette ICI.

accompagnée de groseilles rouges, de fraises des bois et de fraises du jardin.

mousse au chocolat blanc et fruits rouges

mousse au chocolat blanc et fruits rouges

fraises

mousse au chocolat blanc

Et pour les gourmands qui n'aiment pas les fruits, du chocolat noir rapé en copeaux.

yy 039

Fabriquer ces petites douceurs, c'est aussi donner de l'amour à ses proches. Il faut savoir donner pour recevoir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un délice les fruits rouges - je les adore
Répondre
N
Tous tes desserts me donnent envie et ces fraises des bois un vrai délice..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Ta carte pour Anne est très jolie !!! J'ai aussi répondu à l'appel de Milouna !<br /> <br /> Tes desserts m'ont mis l'eau à la bouche : ça avait l'air délicieux !<br /> <br /> Bizzzzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Jolis fruits et les desserts, hummmm , ils ont l'air trop bons ! Je suis des hauts de France aussi, à une heure de Lille ! Tu es de quel coin ? Je viens de créer mon petit blog, si tu veux y faire un tour, c'est avec plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Moi j'aime les deux donner et recevoir, ça me donne le même plaisir.<br /> <br /> Je participe au jeu de Jeanne et ce n'est que du bonheur à chaque fois.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 874
Publicité