Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
30 juillet 2016

A marée haute...

 

Merlimont, station familiale entre berck Plage et Le Touquet.

Longues plages de sable fin, dunes sauvages, promenade bordée de belles villas des années 30.

 Merlimont

Merlimont

Merlimont

 

S'éclater dans l'eau,

à la mer à Merlimont

faire des pâtés,

à la mer à Merlimont

danser comme une star.

à la mer à Merlimont

 

Allez, marraine, viens jouer...(jamais sans mon portable)

à la mer à Merlimont

 

Et maminouche, qu'est-ce-qu'elle fait? Elle bulle sous le parasol.

Je ne me lasse pas de regarder le ciel si bleu...

à la mer à Merlimont

 

Après cette journée au bord de la mer, plus qu'une envie, m'entourer de bleu. Ressortir des cartons les coquillages, les nappes bleues, les petits bâteaux...pour rêver encore et encore. Et tant pis si le ciel est gris aujourd'hui, chez moi, on fait "comme si" on était au bord de la mer, sous un beau ciel bleu.

Je vous montre demain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie plage sous un beau ciel bleu, merci du partage !<br /> <br /> Des bises.
Répondre
4
Je ne connais pas cette région c'est bien joli bisoussssss
Répondre
C
Tout ce bleu !!! Adorable Jeannette !!!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
G
Étonnant de voir cette plage sous un ciel si bleu... tu as eu de la chance!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
L
Un ciel de rêve :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité