Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
31 juillet 2016

Ohé, ohé, matelot...

 

matelot navigue sur les flots...

Vous m'entendez fredonner, tandis que je sors tout mon fourbi du coffre marin?

Tous à la mer

 

Dans la mer, il y a des poissons, des petits et des gros.

*recto, verso

déco bord de mer

déco bord de mer

 

Sur la promenade de bord de mer, des jolies filles, cheveux au vent.

déco bord de mer St Hubert

Et oui, il fait souvent du vent sur nos plages, une élégante baigneuse hésite, elle scrute le ciel, mais le vent a chassé les nuages, le ciel est bleu, si bleu...

déco bord de mer St Hubert

 

Le ciel et la mer se confondent, quelques petits bâteaux filent sous le vent, et au loin, le phare, qui apparait bien minuscule.

déco bord de mer St Hubert

déco bord de mer St Hubert

déco bord de mer St Hubert

déco bord de mer St Hubert

déco bord de mer St Hubert

 

Après la marée haute, ICI, la mer s'éloigne, laissant derrière elle de beaux coquillages.

déco bord de mer St Hubert

Prêt de là, mon yacht a jeté l'encre,

déco bord de mer St Hubert

 

Et moi, sur le sable, je m'interroge...

déco bord de mer St Hubert

Vais-je piquer une tête dans la grande bleue toute proche, au risque de ruiner mon brushing?

déco bord de mer St Hubert

Ou seulement faire trempette?

déco bord de mer St Hubert

déco bord de mer St Hubert

 

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain, nous irons...

Tous à la mer

Tous à la mer

* décos éphémères, le temps de ces vacances imaginaires, tout provient de vide-grenier, Emmaüs, solderies et Tati.

 

En attendant, je rêve en bleu et vous dis à demain pour de nouvelles aventures marines,

je vous emmène avec moi en vacances. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore toute la mise en scène, un régal des yeux !!!
Répondre
M
Oooh j a...do..re !! Tes figurines sont super originales et fort sympathiques. Et tu dis que cela provient de solderies ou brocantes ?!! Comme quoi avec petits budgets, on peut faire des décos magnifiques. Et j ai repéré aussi ton petit panier crocheté 😊Belles journées. Bises
Répondre
4
Un coffre rempli de trésors bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Que c'est sympa de partir en vacances avec toi !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Ta déco est rigolote mais ce qui me fait le plus de l'oeil est ton St Hubert. Relooké par tes soins, j'imagine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité