Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
10 août 2016

Atelier attrape-rêves

 

Une après-midi dans les rires, la bonne humeur... De quoi faire oublier à deux petites marseillaises le mauvais temps de ce mercredi dans le nord!

 

On fait quoi, tata?

 

On farfouille dans mes boites aux trésors, et je vois leurs yeux émerveillés devant tant de rubans, de perles, de bricoles en tout genre.

C'est décidé, ce sera "atelier attrape-rêves", parfait, je commence à maitriser le sujet, j'en ai déjà fait cinq!.

Ce sont donc deux fillettes appliquées et attentives, qui ont réalisé ces deux jolis attape-rêves. Elles ont suivi mes explications mais ont choisi elles-même les matières et les couleurs. Bravo, les filles, vous avez assuré!

 

Celui de Safia,

attrape-rêves

attrape-rêves

attrape-rêves

attrape-rêves

 

Et celui de Lilia, un peu plus grande, on oublie le rose.

attrape-rêves

attrape-rêves

attrape-rêves

attrape-rêves

 

Tu sais, tata, j'ai déjà choisi ce qu'on va faire la prochaine fois...aux prochaines vacances...

Au revoir, mes chéries.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une activité qui joint l'utile à l'agréable. Ce fut sûrement un agréable moment d'échange avec tes nièces. Bonne soirée. Bisous. Nadège
Répondre
4
Fini les cauchemars avec de tels accessoires bravo bizzzz
Répondre
L
Une belle réussite. Ces petites ont des gènes de leur tata .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.  <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
M
Coucou Odile. Très jolies créations. Elles sont douées ces petites. Vous avez dû passé un très agréable moment car au - delà du loisir créatif, il y a le partage : des connaissances, des émotions, de l instant... bref d'un ptit bonheur. 😊 Belle journée. Bises
Répondre
B
Elles ont sûrement passé la meilleure journée de leurs vacances dont elles se souviendront toute leur vie. J'aurais bien aimé être à leur place pour apprendre. Bluegrey
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité