Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
20 août 2016

Jeu des binomes, la 14ème...

 

Yeah!!!

Je suis l'heureuse gagnante du jeu des binômes organisé par notre Jeanne Coeur de Breizh. Alors le soir, j'ai fêté ça avec un petit mojito maison, faut bien utiliser la menthe du jardin...

mojito

*Ecraser délicatement des feuilles de menthe fraîches dans le fond d'un verre haut.
Le remplir ensuite, jusqu'à mi-hauteur, de glace pilée ou de glaçons. Ajouter une cuillère à soupe de sucre, 4 cl de rhum blanc 3 Rivières, et le jus d'un petit citron vert. Compléter avec l'eau gazeuse.
et garnir votre mojito avec une feuille de menthe fraîche.

 

Je vous montre les beaux cadeaux reçus de Mimy, la comète des anges.

 

Délicatement emballés.

étiquette

plâtres

plâtres

plâtres

 

Pour la cuisine,

 

torchon de cuisineun torchon avec une attache super pratique

une jolie tasse

tasse

 

 

Pour la pièce de vie,

une bougie décorée et son photophore home made

bougie décorée et photophoreune boite à mouchoirs en tissu étoilé et froufrouté

housse de boite à mouchoirs

 

Pour la chambre,

une magnifique housse de coussin et des senteurs à la lavande

sachets de lavande

coussin shabby

 

Pour la salle de bains,

une jolie boite en fer, des savons et une serviette Mathilde M

savons parfumés

boite en fer shabby

savons parfumés

Pour le plaisir,

des douceurs

raffaelloune carte et de charmants petits plus

carte home made

plâtres

coussin parfumé

 

 

Tout est si raffiné, j'ai été vraiment très gâtée, merci Mimy!

Je vous montrerai les cadeaux que je lui ai envoyés dans un prochain billet,

car le soleil m'attend dehors...

Belle semaine à tous et toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chanceuse va ! Bisous
Répondre
L
Tu es une petite gâtée, bravo !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
j aime beaucoup les mojitos!! en Espagne j etais à la fete...aie la téte apres!!<br /> <br /> sublime envoie de notre fee Mimy tout est ravissant, surtout ces couturages!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Tu as été gâtée, tout comme moi, à l'occasion de ce partage initialisé par Jeanne, du pur bonheur. Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
C
Bravo à toi !! Tu as été bien gatée, et je suis que tin bi-nome l'a été aussi ! Hate de voir ce que tu lui a envoyé ! J'aimerai participé à la prochaine édition de ce jeu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité