Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
1 septembre 2016

Attrape-rêves

 

Tout d'abord, merci pour vos petits mots de soutien, c'est si difficile de faire le deuil d'un être cher, l'amitié apporte un réel réconfort!

Il faut pourtant reprendre le cours de sa vie, sourire à nouveau. Je passe en silence sur vos blogs cette semaine, et dimanche je m'envole vers le Pays Basque, j'espère m'y ressourcer et retrouver ma sérénité.

 

Je vous montre aujourd'hui l'attrape-rêves que j'ai envoyé à Mimy, ma binôme au jeu de Jeanne Coeur de Breizh.

Il est du même style que ceux déjà réalisés, mais j'ai trouvé que ce napperon ancien chiné pouvait remplacer joliment le tissage. J'y ai cousu des perles, et quelques papillons sont venus s'y poser.

 

attrape-rêves

attrape-rêves (3)

attrape-rêves (7)

attrape-rêves (2)

attrape-rêves (5)

 

attrape-rêves (1)

attrape-rêves (6)

attrape-rêves (4)

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bonne rentrée à tous et toutes, à mon tour de prendre des vacances, je vous retrouve mi-septembre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est juste parfait cet attrape rêve !!!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
J
De quoi attraper de jolis rêves doux avec cette belle création. Pensées...
Répondre
M
je pense qu'elle a aimé autant que j'ai aimé le mien!! bisous
Répondre
N
J'espère que ton escapade en Pays Basque te fera le plus grand bien. Ton attrape-rêves est super beau, ça me donne une idée pour recycler les napperons faits main de ma mamie :)<br /> <br /> Mille bises Odile
Répondre
S
Toujours un plaisir de découvrir tes créations !<br /> <br /> je te souhaite de beaux moments au pays basque, je t'embrasse tout plein<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sam
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité