Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
24 septembre 2016

I love mon flamant rose...

 

Puisque c'est encore l'été dans le nord, avec 24° ce samedi, la déco d'automne attendra...

Mon invité, le flamant rose, est à l'honneur aujourd'hui, je vais vous le présenter.

 

C'est qu'il m'en a donné du fil à retordre!!!

Flamant rose et Alice

 

Mais, ma foi, je suis fière du résultat.

Il a l'oeil vif,

amigurimi flamant rose

Avec son épais plumage , le voilà prêt pour la parade nuptiale,

amigurimi flamant rose

Et cette queue en éventail, quel panache!

amigurimi flamant rose

Une ligne aérienne, vous ne trouvez pas?

amigurimi flamant rose

Il se pose au salon d'été, fièrement dressé.

amigurimi flamant rose

amigurimi flamant rose

amigurimi flamant rose

Puis part s'installer au soleil, un peu déçu sans doute de n'avoir pas trouvé de point d'eau pour se rafraîchir et pêcher la crevette.

amigurimi flamant rose

amigurimi flamant rose

 

Il est beau n'est-ce pas? Mon homme en est presque jaloux...

Si vous aussi, vous voulez l'avoir à la maison, l'inspiration est dans ce livre.

livre de crochet amigurimi

Nul besoin d'être experte, je débute au crochet, jusqu'ici je n'avais fait que des petits paniers.

Mais de plus en plus, j'aime réaliser ces petits travaux complétement inutiles, juste pour le plaisir. Ils apportent un peu de rêve à mon quotidien.

"ça sert à quoi?"

"à rien!"

Un jour, j'ai renoncé à la performance, à la rentabilité, aux multiples obligations qu'on m'avait imposées. La preuve, je suis là, au lieu de faire le grand ménage, puis les courses, puis le dessert du dimanche... C'est bon de se poser, de contempler ce bel oiseau rose, et d'un coup, avoir envie de crocheter tout un zoo!

 

Bon week-end à tous et à toutes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là j'avais raté le flamant rose, il est trop beau! J'adore !! Vraiment j'en suis fan !! Et tu as raison de faire des choses "qui ne servent à rien", car je suis sûre qu'au fond, ça t'a fait du bien et ça c'est déjà beaucoup ;)<br /> <br /> Bises et bravo encore ! J'adore :)
Répondre
T
Bonjour, magnifique votre Rosy, elle est superbe le plumage, je suis entrain d'en faire une je suis au ailes je n'arrive pas à faire les coeurs je fais comme les explications du livre ce que je ne comprend pas c'est faire les brides les faire à gauche ou à droite je n'arrive pas à le faire si vouspouviez m'aider ce serait gentil de votre part la votre est parfaite, bravo.
Répondre
A
Ah!!!oui il est magnifique ce flamand rose!!!!joli travail!!tu es douée!!tu as bien raison j'ai la même philosophie que toi!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
F
Waouh comme il est beau, tu es douée malgré ce que tu dis, moi je suis incapable de crocheter et pourtant quand je vois les petites bebêtes ça me fait envie :) mais bon on ne peut pas savoir tout faire lol <br /> <br /> Tu as bien raison de profiter du moment présent sans prise de tête<br /> <br /> Ton flamand me rappelle une anecdote lorsque nous avions rendu visite à nos amis dans le Connecticut, là bas, lorsqu'il y a une naissance, les amis la famille passent dans la nuit et mettent dans le jardin des jeunes parents, des flamands en plastique plus ou moins nombreux :) <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est chouette ce flamant!!! Bravo!!!
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité