Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
22 octobre 2016

Une citrouille au crochet

 

Un peu d'orange est venu réchauffer la déco, juste un petit peu, je ne suis pas très fan d'Halloween.

 

Petit mouton se demande ce qu'il fait dans cette cage, sur un lit de billes...Il préfèrerait un coin d'étable avec de la mousse, ou de la paille, bien plus confortable. Mais patience, on n'est pas encore Noël!

déco d'automne

 

En attendant, il peut discuter avec son ami, fox numéro 2 (numéro 1à voir ICI), qui veille jalousement sur les citrouilles.

fox, renard*billes, mouton et citrouille en terre (Noz)     renard (Action)

 

Quelle est la vraie? Quelle est la fausse?

citrouilles

 

Inspirée par le blog Kokobohème,

n'est-elle pas mignonne ma petite citrouille au crochet?

citrouille au crochet

citrouille au crochet

 

Ces quelques jours à Barcelone m'ont fait le plus grand bien, peut-être ai-je croisé sans le savoir notre amie Rosa, ou Sara-Laura...

 

Une jolie déco sur une table de l'hotel.

luminaires, hotel Luna Park, Malgrat de Mar

 

paniers et bonbomnes

déco de table

luminaires

Bon week-end à tous et toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'essaie de rattraper mon retard !!!<br /> <br /> elle est vraiment craquante ta p'tite citrouille et j'aime beaucoup ta mise en scène.....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Bravo, tu as des mimines en or !<br /> <br /> Bisous du soir et attention aux mules gourmandes !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
joli mise en scène d'automne, j'adore la petite citrouille au crochet<br /> <br /> très contente d'avoir découvert ton blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Très jolie citrouille 😀 c'est toi qui l'a faite ? Je reviens d'Italie de mon côté, gros bisous
Répondre
M
super déco orangée, plus d'halloween chez moi , mais je vais accueillir mes petits voisins avec plaisir!!! trop mimi ta petite citrouille , bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 549
Publicité