Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
25 octobre 2016

Des douceurs bretonnes...

 

Dans ma boite aux lettres, un gros colis en provenance de notre Jeanne Coeur de Breizh.

J'ai eu la chance d'être une des gagnantes au dernier jeu des binômes, et j'ai été très gâtée!

 

paquets cadeaux

pour le plaisir,

cadeaux

pour la salle de bain,

cadeaux

Pour la cuisine,

cadeaux

pour la chambre,

cadeaux

Pour le salon, un photophore fleuri

photophore

et un nichoir déjà installé dans mon arbre aux oiseaux.

nichoir

oiseau

oiseau

oiseau

oiseaux

oiseaux

Présents d'amitié

Un rayon de soleil brille

Moment de bonheur.

 

tout ça valait bien un haïku!

 

Et vous, me mettrez vous un haïku dans les commentaires?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un cadeau par pièce! HEUREUSEMENT que tu n'as pas un château. LOl<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Noel avant l heure pour ton plus grand plaisir, semble t il. Coup de coeu pour le nichoir et les "zozios", le tout fait main, on dirait. Beau week-end. Bises
Répondre
M
De jolis cadeaux , coup de cœur pour les zozios !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
De beaux cadeaux et de belles personnes lors de ces échanges :) Tu as été bien gâtée ! Gros bisou et bonne fin de semaine <3 Nathalie :)
Répondre
G
Je constate que tu as été gâtée et que tu as su t'approprier les objets pour créer un joli décor!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité