Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
29 octobre 2016

Un monde enchanté...

 

Il est un endroit magique où les champignons se sont mis à pousser,

au milieu des livres anciens

champignons

au milieu des jouets des petits,

champignons

champignon

et même dans le jardin d'hiver

champignons

champignons

 

 

Sans déranger le moins du monde Tic et tac, trop occupés à jouer avec les pommes de pain.

écureuil

écureuil

écureuils

 

Cette petite plante chinée avait les feuilles bordées de mini pousses, j'aimerai savoir son nom. Avec le transport et le rempotage, ces petites pousses sont tombées, vous en voyez quelques unes dans la terre. D"après le vendeur, elles devraient s'enraciner toutes seules et refaire de nouvelles feuilles, c'est magique, non?

plante grasse

Me suivrez-vous dans mon monde enchanté?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon promis après je vous fiche la paix un petit moment<br /> <br /> comme je relis votre blog depuis ce jour à ses débuts <br /> <br /> j'ai regardé pour la plante : si vous tapez "plante grasse feuille dentelées"<br /> <br /> sur images la deuxième Kalanchoé propagules sur les feuilles tombent et se<br /> <br /> resèment (1ère image Daigremontiana) et (2ème Laetivirens) d'où mon info.
Répondre
T
très mignons ces champignons et très variés !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
un joli monde enchanté chez toi !!!<br /> <br /> des bises.
Répondre
D
les en verre brun fumé et les en poil sont très beaux !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
Très mignon! J'ai la même plante à la maison, issue des petites pousses qui sont tombées d'une plante de ma belle-mère, et j'aimerais bien également connaître son nom! Je l'ai mise dehors cet été et elle a grandi énormément. Tu peux également mettre des petites repousses dans un pot avec une autre plante, c'est très sympa.Béné
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 796
Publicité