Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
12 novembre 2016

Symphonie en vert pour un 7ème petit panier au crochet...

 

Un vert tendre, associé au chakra du coeur, celui de l'amour universel. Car on en a bien besoin, en ces jours de commémoration des attentats du 13 novembre au Bataclan de Paris. Mais aussi pour ne pas basculer à notre tour dans l'intolérance, le repli sur soi, l'égoïsme, la régression, à l'image de certains Grands qui gouvernent notre monde.

 

cafetière ancienne

 

Un vert tendre, couleur d'équilibre, de paix. Comme un refuge, un besoin de douceur...

 

panier au crochet

panier au crochet

panier au crochet

*panier au crochet n°7, Tuto panier_au_crochet.

 

Mais aussi un vert profond, plein de force, régénérant, symbole de vie et de renouveau, le vert du miracle de la nature.

 

eucalyptus

bols anciens

Un vert lumineux, tonifiant, plein d'espoir.

Ne dit-on pas "vert, j'espère"?

boite livre

 

Oui, j'espère de toutes mes forces que ce nième traitement viendra à bout de ce vilain crabe qui t'habite, petite soeur...

Tout ce vert disposé là, en pensant fort à toi

Saint Hubert

Saint Hubert

 

Parce qu'on ne sait jamais quoi dire dans ces cas là...

 

bols anciens

 

Crois moi, le meilleur reste à venir!

 

bougie décorée

 

 

Et sans transition,

parce que la vie est ainsi faite de joies et de peines,

je ne peux vous quitter sans annoncer le 5ème anniversaire du joli blog de Sophie

Les anges du bonheur

les anges du bonheur

Joyeux anniversaire!

Passez vous aussi lui souhaiter.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end

Pluie dehors, mais soleil dans nos coeurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a bien longtemps, que je ne suis pas venue sur ton blog, ce n'est pas bien !!!!! Courage et espoir à Martine, ta soeur que tu aimes tant.....<br /> <br /> Gros bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Encore 1 joli panier. Vert espoir... courage pour ta soeur et force pour toute la famille qui l entoure.
Répondre
L
comme c'est jolie tous ces dégradés de vert, la couleur de l'espoir !!<br /> <br /> belle journée.
Répondre
S
Que de douces couleurs pour un message d'émotions, et d'espoir ! je pense bien à toi et à ta soeur combative !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sam
Répondre
M
C'est bien joli !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité