Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
21 novembre 2016

Des boites étoilées.

 

Merci pour tous vos petits mots gentils et vos encouragements!

 

Consacrer du temps aux autres, c'est aussi ça l'esprit de Noël.

 

Et du temps, j'en passe en ce moment à customiser ces boites qui contenaient des prothèses auditives!  Décoller l'habillage intérieur est le plus c....t, il faut faire attention à ne pas tout arracher, la colle est tenace...

boite

boite

 

Et voici une première série de boites étoilées.

Après une sous couche d'accroche et deux couches de peinture queue de pie de Liberon, le plus amusant commence, laisser aller son imagination...

Avec du tissu adhésif de chez Zeeman, des étoiles métalliques à coller, un feutre posca, du vernis pailleté (les paillettes ne sont pas vertes, justes brillantes, c'est l'APN qui fait cet effet).

boite customisée étoiles

boite customisée étoiles

boite customisée étoiles

 

Et à l'intérieur, toujours du tissu adhésif et un ruban corde noir

boite customisée étoiles

 

Et la suivante,

toujours la même peinture noire, du tissu adhésif, un peu de peinture dorée sur le tour et sur l'étoile en bois.

boite customisée étoiles

boite customisée étoiles

boite customisée étoiles

boite customisée étoiles

Le tissu apporte vraiment un toucher velouté, ces boites sobres ont un petit côté moderne qui plaira, je l'espère.

 

Bon, la récré est finie, il faut que je me remette au boulot, j'ai tout un tas de petites boites qui m'attendent...

Belle semaine à tous, prenez soin de vous en ces temps de tempête!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes boîtes sont superbes !!!c'est du joli travail que de customiser ces boites! <br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
G
Ah oui, quand tu m'en a parlé, je ne visualisais pas bien le problème. Mais là, pas de doute, ces boîtes ont subi une réelle métamorphose. Elles sont devenues bien jolies et dans l'air du temps. Quel travail ça doit te demander... <br /> <br /> Bravo Odile au grand cœur!<br /> <br /> Gros bisous et travaille bien!
Répondre
K
b'jour Merci pour réponse. à ancienne adresse le voisin de pallier fumait beaucoup de petites cigares. j'avais pas tilté ignorant le contenant, même pas pensé à demander jusqu'au jour où je le rencontre devant l'immeuble sa réserve de boîtes en bois (pleines bien sûr mais çà !!) en main là je me suis dit youpi idéal pour tout. Je lui demande ce qu'il en fait, je jette bien sûr. Moi oh non je récupère j'en ai eu plein. Mais il a arrêté de fumer. C'est la bonne dimension pour tout, du stylo à plein d'autres petits contenus... bon ok ils sont bien stockés car custom se fait pas toute seule mais tu as raison c'est le décollement des étiquettes qui font ce que tu vois...<br /> <br /> dans le fond je ne suis pas bavarde oralement mais par écrit on ne peut me freiner<br /> <br /> sur ce bon week-end
Répondre
H
Quelle imagination! Fallait y penser à récupérer ce type de boîtes!!! Coup de coeur pour la deuxième!<br /> <br /> Bisous Odile.<br /> <br /> Nat
Répondre
K
ravie d'avoir trouvé votre blog en cliquant chez les anges du bonheur <br /> <br /> je prendrais le temps de parcourir à fond votre blog qui me plaît.<br /> <br /> Je voulais vous dire merci d'avoir apprécié mon petit poême<br /> <br /> inspiré de chaque pièce de la corbeille et j'étais un peu nostalgique sans doute<br /> <br /> alors un grand merci d'avoir apprécié mon petit mot<br /> <br /> (allez hop, je fais !)
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité