Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
27 novembre 2016

Tricot

 

Les préparatifs de Noël attendront, une autre occupation pour moi ces prochains jours

 

bébé

 

La nourrice de ti'loulou est en arrêt maladie pour une dizaine de jours.

SOS mamie, pour mon plus grand plaisir, l'occasion de faire plus ample connaissance avec le petit Augustin, tout juste 6 mois. Et aussi de profiter de sa grande soeur, bientôt 5 ans, une vraie pipelette!

 

déco Noël

 

Je vous montre le pull marin que j'ai tricoté pour Augustin, un modèle Phildar.

pull marin

Et au dos.

pull marin

Ce fut bien laborieux, j'ai du bidouiller les mesures qui ne correspondaient pas à celles du catalogue. Et ajouter une patte de pressions pour pouvoir passer la tête sans problème. Il n'y a pas de col, juste un petit bord avec du fil élastique.

pull marin

pull marin

 

La valise est bouclée, le froid est annoncé, gros pulls et écharpes bien fermées par de jolies barrettes...

épingle pour écharpe, breloques

*breloque faite avec du plastique fou, que je vous ai déjà présenté ICI

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche de l'Avent et une belle semaine.

z 163

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce petit pull 😍:-D. Il est magnifique ! J'imagine que cette fin d'année n'est pas facile entre ta soeur malade (j'espère qu'elle tient bon) et ton frère parti si brutalement, heureusement tes petits enfants doivent t'apporter tant de joie et j'imagine que tu t'accroches à ces petits moments de bonheur ! J'espère aussi que ta maman va bien. J'ai pensé plusieurs fois à toi à Noël. Je t'embrasse bien fort <3
Répondre
C
Très joli pull, adorable ta petite mise en scène.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Quel joli pull, bravo !!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
H
Joli ...joli et bien douillet ce pull marin <br /> <br /> Profites bien des titous !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un petit pull marin vraiment mignon, petit Augustin va être à croquer !<br /> <br /> 😊☺❤💋<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité