Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
7 décembre 2016

Oyé, oyé...on joue!

 

Me voici rentrée, ces jours passés avec mes loulous m'ont comblée, et je suis prête à mettre les bouchées doubles pour faire le sapin, farfouiller dans la dizaine de caisses descendue du grenier pour choisir la déco de Noël, et faire encore quelques bricoles pour le marché de Noël du 17...

 

Mais d'abord, je partage avec vous quelques jeux sur la blogo.

 

Chez Chantal, Côté passion, chaque jour un calendrier de l'Avent doré avec des jolis cadeaux à gagner.

 

Chez Lavandine, Au bout de la lorgnette, chaque semaine, de délicieux Bredele à gagner.

 

Et chez Maman mule, qui fête les 9 ans de son blog, un concours photo est annoncé. Alors, les passionnées, à vos objectifs!

 

Pendant mon absence, j'ai reçu les cadeaux gagnés chez Sophie, Les anges du bonheur

cadeaux

Les bougies attendront Noël dans leur joli panier, photophore et guirlande sont déjà en situation, ainsi que l'étoile de zinc.

photophore

guirlande lumineuse

étoile en zinc

Les étiquettes, d'un joli bleu glacier, seront parfaites pour orner les cadeaux de Noël

étiquettes de Noël

 

Mais je papote, je papote...Et le sapin, il ne va pas se faire tout seul! Surtout que cette année, j'innove, avec l'aide de zhom, j'avoue, pour la partie technique, moi la tête, lui les bras. Et pour une fois, il ne s'est pas fait prier, se mettrait-il à aimer la déco?

Alors, demain soir, j'espère pouvoir chanter "Mon beau sapin"! Mais je vous rassure, je ne ferai pas une vidéo avec mes vocalises, juste quelques photos.

En attendant, comme mes zozios, n'oubliez pas de mettre votre petite laine

décos de Noël

Et profitez dans la joie de cette deuxième semaine de l'Avent

z 173

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli cadeau, j'aime beaucoup l'oiseau avec sa petite laine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as été bien gâtée ! <br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce beau sapin ...<br /> <br /> Bisous Odile bonne soirée
Répondre
S
belle fin de semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
G
Tu as été gâtée dis donc! <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton sapin de l'année... suspense! <br /> <br /> J'ai fait le mien mardi, j'aime bien, ça met dans l'atmosphère de Noël et le soir ses petites lumières enchantent le salon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, tu pourras faire une jolie déco. Bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 628
Publicité