Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
13 décembre 2016

Attrape-rêves de Noël

 

Merci pour votre enthousiasme à la lecture de mon précédent billet, à Noël nous retrouvons tous notre âme d'enfant...

Pour celles qui n'ont pas regardé la vidéo, je remets une tite photo du sapin éclairé. C'est une guirlande de l'Incroyable avec 5 programmes. J'ai choisi de les laisser se dérouler successivement, on n'arrête pas le progrès!

z 178

 

La déco de Noël continue à s'installer, tout doucement, car j'ai encore beaucoup de bidouillages en cours. En retard, je suis en retard, comme beaucoup d'entre vous, je pense.

 

Plaisir de fabriquer un attrape rêves, à partir d'un petit ouvrage au crochet, cela change des napperons ou du tissage

flocon de neige au crochet

Tuto du flocon de neige trouvé ICI,

Une laine blanche avec un fil argenté, une perle en son centre,

attrape rêves

 

 

attrape rêves

 

Des laines, dentelles, rubans et plumes, toujours le même style, je ne m'en lasse pas.

 

attrape-rêves

attrape-rêves

 

attrape rêves flocon de neige

 

Plaisir de fabriquer, et ensuite, plaisir de donner.

 

Que cette troisième semaine de l'Avent vous soit douce...

bougie de l'Avent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Joyeux noël. Bisous. Cath
Répondre
N
Tu m'épates Odile... tu n'arrêtes jamais ! Sans cesse en train d'essayer des nouveautés... et de les réussir surtout ! Ton "attrape-neige" est très joli ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
K
mon beau sapin<br /> <br /> ne perd pas d'aiguilles<br /> <br /> petits moutons et rennes attirent<br /> <br /> attrape rêve sur la bonne route nous guide<br /> <br /> dans la jolie parure des sapins <br /> <br /> tous vêtus de verts nous poursuivons notre chemin<br /> <br /> jusqu'à Noël jour de fête dans toutes chaumières.<br /> <br /> Joyeux Noël. <br /> <br /> Merci de penser à nous en cette période de course contre la montre<br /> <br /> pour beaucoup et pour les esseulées qui peuvent réchauffer leur coeur<br /> <br /> en voyant le partage de tant de chaleur
Répondre
J
Un très joli sapin !Et un attrape rêve comme je les aime !<br /> <br /> Merci , tout est parfait !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta présentation des bougies de l'Avent.<br /> <br /> Douce semaine, bises. Mireille
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité