Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
25 décembre 2016

Noël

 

Jour tant attendu

Noël

 

Le réveillon est passé

sapin &péro

 

Les petits lutins viennent de repartir chez eux, les bras chargés de cadeaux

iutin

 

Moi, j'ai le coeur un peu gros, tout est si calme d'un seul coup! J'ai une pensée pour mes proches que l'âge ou leur santé a empêché de se joindre à nous pour les fêtes de Noël.

coeur

 

Et je pense aussi à vous, mes amies, ainsi que les anonymes de la blogosphère qui passez sur mes pages. Que vous soyez entourées de votre famille et de vos amis, ou seules en ce jour de Noël, j'espère que vous vivez cette journée dans la joie et la sérénité.

A mon tour de vous souhaiter

tamis

Joyeux Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu as passé un merveilleux Noêl entourée de tes proches !!!<br /> <br /> des bises
Répondre
L
Nous avons quitté la maison après les agapes. ..<br /> <br /> Tu as fait le sapin que je n'ai pas eu le temps de faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
le cœur gros je connais bien...<br /> <br /> j'ai découvert depuis que je suis sur la blogo des femmes adorant Noël,le préparant activement dès fin novembre, le vivant avec enthousiasme.....etc...<br /> <br /> ça m'a changé car autour de moi dans le réel beaucoup disent ne pas aimer ces jours là, être contents que ça soit passé etc etc....<br /> <br /> j'espère que ton Noël à été très heureux, que le père Noël t'a gâtée...ton sapin du réveillon était superbe et j'imagine délicieux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Merci pour ce gentil message de Noël! Plein de bonnes choses pour cette fin d'année!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
B
Merci Odile !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël !<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité