Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
5 janvier 2017

Des anniblogs, en veux-tu, en voilà!

 

Les débuts d'année sont propices aux nouveaux projets et aux bonnes résolutions. Beaucoup de blogs sont nés après les fêtes de Nouvel An.

 

Alors je lance le début des anniblogs 2017!

 

Rue de La Bahutière, 3 ans déjà. Petite pensée du lundi qui nous interpelle, musique, nature, défense de la cause animale, petits bouts d'une vie saine et équilibrée...On s'y rend comme chez une amie, n'hésitez pas à pousser la porte de La Bahutière.

la bahutière

 

Le Petit atelier de Colette a, lui, 2 ans! Corinne, qui rêgne sur ses succulentes, son monde de douceur et de gourmandises. Avec trois fois rien, elle embellit la vie.

le petit atelier de Colette

 

 

Mon cocon made in Normandie, a passé le cap des 1 an. Nathalie, jolie tornade bretonne émigrée en Normandie, fait valser la déco! Pleine de pep's, et bavarde comme une pie, elle nous ouvre son "Home Normandie" avec simplicité et gentillesse.

mon cocon in Normandie

 

 

Histoires de roses, ouh là là, il me semble bien que ça fait 8 ans que Cathy nous raconte ses histoires! Moi, je n'étais même pas née à cette époque... Peut-être qu'elle va en parler dans son prochain billet dimanche soir, peut-être pas, le temps ne semble pas avoir de prise sur elle...

Alors je veux être la première à te le souhaiter, Cathy : "joyeux anniblog!". C'est toujours un plaisir de voyager avec toi, de cuisiner avec toi, d'admirer tes jolies fleurs, de partager tes petits bonheurs, tu nous apprends plein de choses, sur l'un ou l'autre de tes deux blogs. Je t'envoie plein de bisous réconfortants...

histoires de roses

 

 

Mais il en manque un!!!

Mais oui, le mien, A l'heure des rêves, je ne vais tout de même pas l'oublier!

Le 1er janvier, il y a 3 ans, je décidais de passer au moins une heure par jour à rêver. J'avoue, une heure, ça ne me suffit plus...Quand la vie me déçoit, ou quand la solitude me pèse, c'est bon de me réfugier ici. C'est bien aussi de partager les bons moments avec les unes et les autres, de sentir naitre des amitiés et parfois de faire de belles rencontres comme lors de cet après midi avec Maryline et Nora-Laure. Je m'enrichis humainement et j'apprends beaucoup à votre contact.

Alors, assez de blabla, on le fête ou pas, cet anniblog?

femme_bla bla

Bien sûr, on le fête, d'ailleurs je compte bien boire une coupette ce week-end avec la galette!

 

Si vous le désirez, vous pouvez l'annoncer sur votre blog.

Et n'oubliez pas de mettre un très gentil commentaire ci-dessous, il risque d'y avoir une surprise, disons le lundi 23 janvier, pour bien commencer la semaine. Et oui, j'aime bien les surprises, moi!

boite surprise 3

 

Très bon week-end à tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai complètement zappé ton anniblog malgré les bonnes résolutions de cette nouvelle année où je m'engageais à être plus rigoureuse dans mes billets.... mais les travaux continuent dans la maison et très peu de temps à consacrer à la toile. Alors je te souhaite un très heureux anniblog et mon souhait c'est qu'il soit suivi de plein d'autre. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Re-coucou, je ne regrette pas ma visite chez toi aujourd'hui !<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire de blog à tes copinautes et également pour le tien accompagné de gros bisous pour toi.<br /> <br /> Oui les années passent, on se connaît depuis un petit moment déjà - pour moi l'année 2016 a été en pointillés sur mon blog et sur les vôtres, mais j'ai décidé de me reprendre et d'être de nouveau régulière.<br /> <br /> Le mien va fêter cette année ses 10 ans, ouh déjà !<br /> <br /> Gros bisous Odile et continue de nous enchanter longtemps.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Joyeux anniblog à ton joli blog ♥ !!!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Joyeux anniblog Odile et une belle année 2017 sous le signe du partage! Bisous. <br /> <br /> Lily
Répondre
P
Joyeux anniblog ! Qu'il dure longtemps !
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 628
Publicité