Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
20 janvier 2017

Au coeur de l'hiver

 

Le froid s'est installé, je ne me lasse pas du spectacle de ces fleurs de givre!

fleurs de givre

Contraste saisissant avec un ciel tout bleu....

soleil d'hiver

 

Mais toujours pas de neige! Alors je me la suis inventée...

 *flocons trouvés chez Zeeman, enfilés sur un fil de nylon.

nichoir*

tamis

tamis

 

J'ai même une piste de ski de fond! Les arbres de la forêt étincellent sous la glace mais après les balades et les parties de luge, il fait bon se réchauffer dans le chalet douillet.

skieurs

cerf

chalet

Certains habitants de la forêt restent bien à l'abri

cloches

D'autres n'ont pas peur du froid, protégés par leur épaisse fourrure

moutons

chouette

fox, renard

Les oiseaux ne quittent plus leur cache-nez

oiseaux

Les lutins non plus d'ailleurs! Ils peuvent gambader dans la neige, avec leurs vêtements bien chauds, leurs moufles et leur bonnet.

lutins

Voyez comme ils ont le regard fripon!

 

lutin

lutin

D'autres lutins, plus frileux, restent sagement près de la cheminée

lutins

On n'est pas bien là, au chaud, en plein coeur de l'hiver?

souris

fox, renard

 

 Ceci est ma participation à la ronde de Lylou "au coeur de l'hiver"

 

Bon week-end à tous, n'oubliez pas, vous avez jusqu'à dimanche soir pour valider votre participation à mon anniblog par un petit commentaire sur le billet du 05 janvier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !! Du rêve !! Merci
Répondre
T
Un beau blog!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Tu vas en avoir du monde à nourrir 😊😀😁☺ !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Belle ménagerie ! J'aime beaucoup tes petits moutons et ta mise sous globe!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Une superbe mise en scène, j'aime tes petits personnages et tes oiseaux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité