Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
14 juin 2017

On joue...

 

Allez, la blogo, on se réveille! On joue...

 

Chez notre amie Rosa, vous pouvez encore participer au jeu du printemps, date limite le 20 juin.

 

ciel de printemps

 

Voyez ce magnifique ciel bleu, nous avons un beau printemps au nord!

 

Et le jeu incontournable, le jeu des binômes, 16ème édition, orchestré par notre amie Jeanne Coeur de Breizh.

jeu des binômes

 

Ce sera ma 5ème participation. Qui veut être ma binôme?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part j ' ai bien du mal à alimenter mon blog qui va lui aussi sur ses 10 ans mais je tiens bon !<br /> <br /> Bisous fu soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Merci Odile de participer encore cette fois, et je valide<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
et bien moi j'ai déjà eu la chance d'être ta binôme!!! je joue chez nos deux copines!!!! bisous
Répondre
P
Bonne aventure à toutes celles qui vont se lancer !
Répondre
A
joli ton cliché!!<br /> <br /> pas de jeu de binôme cet été , je pars en vacances debut juillet, pas le temps en ce moment des cartes d anniv à preparer avant de partir...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité