Florence fête les deux ans de son blog "Obsolescences surannées"

*clic sur l'image

cadre vitrine aux papillons

 

Ainsi que Nathalie, la pipelette de "mon cocon made in Normandie"

cocon Normandie

 

Corinne, fête, elle, les trois ans de son blog dans "le petit atelier de Colette"

vases

 

Et Renée sur "Créashabby", souhaite juste démarrer l'année par un petit jeu, pour gâter l'une de nous. Et oui, on y prend goût aux cadeaux...

créashabby

 

N'hésitez pas à leur rendre visite et à participer...

 

Et puis, je tenais à remercier Mireille, Marie-Claire, Monique, Sam, Laurence pour leur jolie carte

cartes

 

 

Merci aussi à mes fidèles abonnées et à celles qui viennent de nous rejoindre. Des liens se tissent au fil des années, et vous savoir à l'écoute me fait un bien fou...

Aussi, comme chaque année, j'aurai le plaisir de gâter l'une d'entre vous, puisque mon blog a eu quatre ans le 1er janvier! Déjà!

Ce n'est ni un blog de déco, ni un blog de cuisine, ni un blog de voyages, c'est juste un peu de moi que je souhaite partager avec vous. Je lis toujours avec grand plaisir vos commentaires, même si le temps me manque pour y répondre systématiquement. J'ai beaucoup appris avec vous, mes aminautes, pendant ces quatre ans. Vous m'avez donné l'envie de faire plein de choses, vous m'avez aidée dans les moments difficiles.

Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires de ce billet, le dimanche 21 janvier, il suffit d'être abonné, et vous pouvez, si vous le souhaitez, relayer l'info sur vos blogs, ce serait gentil.

Et on gagne quoi??? Si, si, je vous entends, vous posez tout bas la question...

Et bien, je n'en sais rien, comme d'habitude. Je veux d'abord connaitre la gagnante, pour mieux cibler ses goûts. Ce sera donc "Surprise!"

 

ensemble