Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
24 janvier 2018

Alors, c'est qui?

Qui a gagné au tirage de mon anniblog?

Non, je ne vous ai pas oubliées, mais dans la vraie vie, il y a parfois des aléas qui nous donnent envie de rester recroquevillé tout seul dans un coin à attendre que ça fasse moins mal. Et ça finit par passer, et hop, on se secoue! La preuve, je me suis inscrite à la gym le lundi et le jeudi pour me défouler, et à la sophrologie pour mieux gérer le stress (samedi matin 8 heures, aïe, aïe, aïe).

Mais tout ça ne nous dit pas qui a gagné à mon anniblog!!!

Patience...

Faire des petits papiers tous de taille identique, puis les plier en quatre, ça prend du temps.

tirage au sort

 

Prendre aussi le temps de réfléchir au yin et au yang

à la vie qui un jour me fait souffrir et ensuite m'offre une grande joie, 

accepter l'un et l'autre avec humilité, ne plus laisser les émotions me dominer,

deviendrais-je enfin sage?

 

Oui, une grande joie! Ma "Tanguette" va enfin pouvoir faire des projets, vivre sa vie tout simplement. Après 5 ans de FAC, des diplômes, et 2 ans et demi de galères, elle vient d'être reçue à un concours. Oh, pas le concours de ses rêves, mais un concours qui va lui offrir un travail stable dès cet été. Quant à ses rêves, rien n'est perdu, à presque 26 ans, on a toute la vie devant soi.

Je n'aurai jamais la joie d'aller chercher mes petits enfants à la sortie de l'école, de les garder le mercredi, de les voir souvent. 

mais j'ai le plaisir de voir mes deux filles indépendantes, volontaires, 

à chaque côté sombre, il y a un côté lumineux...

"Vos enfants ne sont pas vos enfants", ce poème de Khalil Gibran me parle encore plus aujourd'hui.

 

Et puis, à la maison, il me reste Tanguy! 34 ans, beau gosse. Si vous avez une fille à marier, vous pouvez m'envoyer photo et candidature, je transmettrai.

 

Bon, tout ça ne nous dit pas qui a gagné! Si, si, je vous entends, elle blablate, elle blablate...

tirage au sort

 

C'est donc Tanguy qui pioche, et...

c'est Christelle, dans son grenier bohème, qui gagne.

Bravo Christelle, tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP.

 

Je remercie toutes celles qui ont participé, j'accueille avec amitié les nouvelles abonnées qui, j'espère prendront plaisir à me lire (oui, je sais, je suis bavarde...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et merci pour ce beau texte sur la parentalité que je découvre...
Répondre
J
Bel anniblog, avec quelque retard... Petits enfants, petits soucis, grands enfants, c'est pas fini ! Qui dit sophro, dit respiration profonde et ça, ça a changé ma vie d'anxieuse qui se soigne. Biz. Evelyne
Répondre
M
déjà bravo a Christelle!! c'est super, pas facile pour nos enfants! la mienne se retrouve aussi dans la galère du a un employeur peux scrupuleux et un compagnon violent! on reprend tout et on recommence a zéro, d'où ma fin d'année bof bof mais on y croit et on continue!!! ps je veux bien la photo de Tanguy!!! lol sait on jamais!!! allez haut les cœurs!!!! ça va aller!! gros bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Bravo à la gagnante - et je dois dire que j'aime beaucoup tes posts... ils ont quelque chose de très profond et ton blog porte bien son nom.<br /> <br /> bonne et douce soirée et gros bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité