Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
3 avril 2018

Le jour d'après, tout doucement...

 

commencer à ranger les décorations de Pâques, aujourd'hui les poules et les oeufs.

 

D'abord celle-ci, qui n'a pas arrêté de chanter de tout le week-end! "cot-cot-cot" dès qu'on la touche un peu.

poule de Pâques

 

poules de Pâques

poule de Pâques

coquetier

oeufs de Pâques

  

                                                         (dès dimanche soir, le bol était vide!)

 

Il a fallu rassembler toutes les poulettes qui s'en donnaient à coeur joie sur l'étagère!

poulettessous l'oeil vigilant du coq

coq

Les oeufs de poule et d'oie, décorés les années précédentes, ont vite été remisés dans leurs jolies boites

oeufs de Pâques

boites anciennes easter

Pour conserver encore un peu la magie de Pâques, les lapinous resteront bien quelques jours de plus...

 

Quelques jours entre parenthèses, 

un peu de repos avant de se lancer dans le grand rangement et le ménage de printemps

Quelques jours avec encore dans les oreilles, la voix de mes petits qui résonne

avec encore sur la rétine, leur petite bouille qu'on a envie de manger de baisers...

chasse aux oeufs

chasse aux oeufs

 

Le calme après l'effervescence des fêtes pascales.

Du temps pour rêver aux poissons qui volent au vent

poisson

 

poisson

poissons

Merci Emmanuelle, notre "Esperluette", tu nous étonneras toujours!

 

Que cette semaine vous soit douce, et ne mangez pas trop de chocolat...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ta série de cocottes et tes petits enfants sont bien mignons à la recherche de trésors chocolatés........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
moi j'ai été très sérieuse , pour une fois!! ils sont trop choux tes petits!! que de bons souvenirs partagés, bisous
Répondre
D
Une jolie déco, et tu as du passer de beaux moments avec tes petits enfants trop mimis, moi J'avais fais une toute petite déco car les petits enfants non pas pu venir cette année. j'ai tout ranger hier.<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Une jolie déco & un beau week-end Pascal passé si vite, <br /> <br /> comme il est bon de voir les p'tits bouts à la recherche des "coco" <br /> <br /> des jolis souvenirs pour les petits comme les grands ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
Ho quelle jolie déco ma Odile : j'avoue ne pas avoir ton inspiration :) En tout ca, tes petits avaient l'air ravis ;) Ils sont trop mignons ! :) Gros bisou ma Odile, et très bon week-end <3
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 796
Publicité