Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
7 avril 2018

Un petit tour en Flandres?

 

D'abord un bon repas revigorant, bien de chez nous, aux Jardins de l'Haezepoel, à Hondschoote.

 

Un mojito pour fêter les premiers rayons de soleil!

mojito

 

avec sa petite verrine, miammm...

 

verrine au thon et tomate séchée

 

Planche de jambon cru ou tarte au maroille?

assiette de jambon cru

tarte au maroilles

 

Potchewleesh ou carbonate flamande?

potchewleesch

carbonate flamande

 

Et la crème brûlée à la chicorée nous met tous d'accord...

crème brûlée à la chicorée

 

Après tout ça, une longue promenade au bord de la mer s'impose! 

A quelques kilomètres, la station balnéaire belge de La Panne, si calme en semaine.

 

Marcher dans le sable ou longer la digue?

La Panne, la mer

La Panne, la digue

 

Puis rentrer se chauffer près du poêle, le temps est frisquet dans le nord. Et profiter encore un peu des petits lapinous de Pâques (en piochant dans les chocolats!)

guirlande lapins

lapins de Pâques

lapin de Pâques

lapins de Pâques

lapins de Pâques

lapin de Pâques

lapin de Pâques

lapin de Pâques

lapin et poussins de Pâques

guirlande lapins

 

 

Comment? Il n'y a plus de chocolats dans ces boites???

lapin de Pâques

Je crois que c'est ce gros lapin qui les a tous mangés! 

lapin de Pâques

 

Petits et grands moments qui comptent vraiment

lapin de Pâques

 

 

Très bon week-end à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me retrouve en toi et ces jolis mots que tu m'as écrit ... Merci Odile , tu m'as réconfortée et j'imagine les jours qui vont arriver - et même la robe à fleurs ... <br /> <br /> A très vite et des bisous pleins d'amitié ... <br /> <br /> Solène<br /> <br /> j'ai aimé aussi ton billet qui me donne faim - ce n'est pas raisonnable ..
Répondre
C
un bon repas et une jolie promenade le bonheur
Répondre
B
une balade gourmande mais aussi une belle balade pour faire passer ce bon repas!<br /> <br /> je n'aurais pas pris la tarte au maroilles n'appréciant pas ce fromage fort en bouche lol je rentre d'une semaine du pays basque plutot pluvieuse,tout les jours de la pluie!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
ah oui une promenade après ce repas bien consistant qui donne envie
Répondre
M
une promenade au bord de la mer comme je les aime!! et quel repas alléchant! surtout les desserts!! lol<br /> <br /> tu en as une sacrée collection de lapins!! craquage pour le noir!! bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 874
Publicité