Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
2 juin 2018

Tricoti, tricotons...

Dimanche dernier, nous avons fêté les deux ans du Tiloulou, déjà!

Je ne peux résister, je vous montre une photo, il est si trognon en train de souffler ses bougies sur un mini gâteau...

 

anniversaire

Il ne voulait plus lâcher ses jouets, des camions, des voitures, des grues, des motos...Un vrai garçon avec une tête d'ange, blondinet au yeux bleus.

 

Alors, ce fut difficile de trouver une minute pour essayer le pull tricoté par sa mamie. 

PULL ENFANT

Après 25 ans sans tricoter, c'est le deuxième pull que je lui fais, et ma foi, les automatismes reviennent. J'ai toujours du mal avec les tailles, je n'y comprends rien à cette histoire d'échantillon!

 

C'est un modèle printemps-été, au point ajouré.

tricot

Sur le modèle, il n'y a pas de col, mais je trouvais que ça manquait de finitions, alors j'ai repris des mailles au crochet, un rang de mailles serrées puis un rang de mailles coulées.

Je mets les explications pour d'éventuelles tricoteuses.

PULL ENFANT

PULL ENFANT

PULL ENFANT

 

 

Mais ce week-end, ne restons pas enfermées à tricoter, rendez-vous aux jardins...

Plus de renseignements ICI

Très bon week-end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour un essai 2
Répondre
F
pour un essai
Répondre
P
tu rigoles ou quoi essayer un pull<br /> <br /> alors qu'il y a de quoi faire à côté <br /> <br /> franchement tu rêvais<br /> <br /> oh il est tout mignon !
Répondre
M
Tout mimi ton Tiloulou et le pull que tu lui as tricoté aussi ! les miens n'aiment pas les pulls !! <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Bravo c'est très réussi. J'aimerais en faire autant pour ma puce mais pas la fibre tricot, jamais pu terminer un pull. J'ai même pensé à la machine à tricoter.Lol Profite bien de ce petit bonhomme.
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité