Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
22 octobre 2018

Amiens, pas à pas...

Il y a d'abord eu les efforts...

Effort pour terminer le montage de la grande armoire, enfin moi je n'étais que spectatrice, et pourtant j'en ai eu des frayeurs! Bien que de fabrication française, il y avait un défaut sur la glace qu'on a du changer (6 semaines de délai) et la notice de montage était des plus sommaires!

A côté, il y avait juste la place pour installer une étagère bibliothèque.

armoire dressing

Mireille, tu voulais voir le lit en situation, il n'est pas du style de l'armoire mais il est des plus confortables, c'est un lit d'1m20, pour une personne ou pour deux amoureux 

 Résultat de recherche d'images pour "smiley gratuit a telecharger"

 

bibliothèque

lit

A droite du lit, il est prévu un chevet identique au lit, que je vais décaper aussi, et par la suite, une seconde bibliothèque. Hourah! je vais récupérer de la place à la maison pour ranger mes livres qui trainent un peu partout...

Effort pour monter ces deux petits meubles dans la pièce à vivre

buffet

meuble télé

Effort aussi pour installer un luminaire dans la cuisine (lustre en bambou Conforama)

Il a d'abord fallu comprendre ce système d'accrochage, la première fois qu'on voyait ça!

ampoule

lustre bambou

lustre bambou

 

 

Efforts pour apporter un peu de pep's et de gaieté à cet appartement trop neutre, trop impersonnel, sans pour autant dépenser trop de sous, car ce n'est qu'une location, pour combien de temps?

*peinture jaune de la Foirefouille, soldée moitié prix en ce moment

cuisine chaise haute

cuisine

cuisine

cuisine

cuisine pasta

pots en céramique

 

 

Et comme après l'effort, le réconfort...

Nous testons un par un les restaurants d'Amiens sud! Ben oui, on n'a pas le temps de cuisiner...

chez Léon de Bruxelles

chez Léon de Bruxelles

chez Léon de Bruxelles

 

 

Par une fin d'après midi ensoleillée, une petite balade bien méritée autour d'un des nombreux étangs d'Amiens. Je n'ai pas trouvé son nom, c'est celui à la sortie d'Amiens, vers longueau, si quelqu'un connait...

étang d'Amiens

étang d'Amiens

étang d'Amiens

étang d'Amiens

étang d'Amiens

étang d'Amiens

étang d'Amiens

étang d'Amiens

étang d'Amiens

étang d'Amiens

Que la nature est belle en automne!

La prochaine fois nous nous promènerons dans le jardin des Vertueux, rien que ce nom attise la curiosité...

Belle semaine à toutes et tous, c'est déjà les vacances de la Toussaint, je vais profiter de mes loulous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
L'installation se précise bien , elle a des parents au top! Bizzzzzzz
Répondre
M
Bonne installation à Hélène !!!!<br /> <br /> Profitez bien de son " séjour " à Amiens pour visiter cette belle région.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
E
Très beau blog, plein d'humour et de photos d'antan ; j'adore. Félicitations pour ces articles !
Répondre
L
Vous avez bien profité après tous ces efforts :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Vous avez bien travaillé dans l'appartement de ta fille et elle doit commencer à y prendre ses marques. Mais qu'elle ne le remplisse pas trop. Pensez à ses futurs déménagements!!!<br /> <br /> Ce doit être agréable de découvrir avec elle les bons restaurants d'Amiens et les jolis petits coins de cette ville.<br /> <br /> Bonne soirée à toi Odile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité