Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
31 octobre 2018

Coffre de pirates n°2

Mais oui, n°2, car le premier a été présenté sur ce blog il y a 4 ans, déjà!

C'était ICI. J'avoue qu'il reste mon préféré.

C'est toujours à moi qu'on confie les causes désespérées, les vieux machins descendus du grenier, pour les remettre en état en vue du marché de Noël de la maison de retraite de maman.

Je n'ai pas fait de photo avant mais j'ai trouvé cette photo sur le net, vous ne voyez que le haut, mais c'était tout à fait ça, en plus vieux et en plus cracra...La preuve dans la balayette, quand j'ai enlevé les nombreux clous, les barres en bois sont parties en morceaux!

coffre à bijoux

Z coffre de pirate (1)

 

 

J'ai décidé de lui laisser son côté vieux coffre de marin pâtiné par les embruns... J'ai ressorti les peintures Eléonore Déco qui m'avait déjà servi pour ce coffre chiné

coffre marin

 

 

Après une nouvelle serrure, quelques gribouillis,

coffre de pirate

coffre de pirate

coffre de pirate

coffre de pirate

coffre de pirate

coffre de pirate

coffre de pirate

A l'intérieur, j'ai laissé le haut tel quel, et j'ai regarni le bas en cartonnage recouvert de tissu marin trouvé chez Zeeman.

Quelques pièces d'or, et voilà...

coffre de pirate

Un coffre de pirate pour un petit garçon, ou une petite fille!

Et un objet reparti pour une nouvelle vie.

Il est temps de commencer à bricoler pour les fêtes, l'été s'est tellement attardé cette année que je suis en retard, en retard...

lapin-en-retard-alice-au-pays-des-merveille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si Pierrick, le petit pirate voyait ce coffre, il demanderait le même à " Mamie Cruik"<br /> <br /> Bonne soirée Odile<br /> <br /> Bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Bravo Odile, il est superbe, tu vas faire un heureux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
V
très joli ton coffret<br /> <br /> il fera surement un heureux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est très réussi et faire revivre un objet c'est toujours un plaisir ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
Nom d'une jambe de bois! Il a pris un coup de jeune ce coffre! ;-)<br /> <br /> Tu as bien travaillé Odile, il est méconnaissable! Bravo pour ton investissement! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité