Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
13 janvier 2019

Mes petits amis...

Je sais bien que la déco actuelle se doit d'être épurée,

mais je ne peux empêcher certains petits personnages de se balader un peu partout dans la véranda. C'est l'hiver, et invités pour les fêtes de fin d'année, ils  s'attardent encore un peu, ils n'ont pas envie de rejoindre déjà leur carton au grenier...

renard

poupée

 

Petit lutin joue à cache cache.

maisons en bois

Mais du haut de son perchoir, madame la chouette l'a vite débusqué...

chouette

Il a neigé, voyez ma grosse boule de neige!

lutin

Les sapins sont tout blancs, maman lutin surveille. Attention petit lutin, ne t'égare pas dans la foret!

lutins

 

Il y a plein d'animaux, des renards, des cerfs, et d'autres encore, souvent gentils, mais qui pourraient t'effrayer...

renard

tête de cerf

bougie christmas

bonhomme de neige

cerf

chouette

moutons

 

Surtout que la nuit va bientôt tomber.

hérisson

hérissons

christmas

A la maison, les anges sont encore là, ils nous protègent.

lutins

anges

anges

anges

ange

ange

Allez, il fait nuit, allons dormir, petit lutin, demain de bonne heure nous accompagnerons notre amie Rosie à la gare, il est temps pour elle de partir...

train

 

Mais ne pleure pas, elle reviendra en fin d'année. Et puis, devine qui est arrivé ce soir???

lutins

lutins

ours

ours

Qu'est-ce qu'on va bien s'amuser tous ensemble!

C'est quand même chouette l'hiver quand on a plein d'amis!!!

sapins

Très belle semaine à vous mes amis (ies), et bienvenue à celles qui viennent de me rejoindre à l'heure des rêves...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette déco....j'avoue que "épuré" j'ignore ce que ça veut dire chez moi...lolll
Répondre
H
Merci pour ce doux Partage plein de poésie !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore les petites histoires que tu nous racontes pour commenter tes jolies photos et tous les petits personnages qui te tiennent compagnie pendant ces jours hivernaux.<br /> <br /> Moins de neige chez nous, dans la plaine jurassienne que dans l'Audomarois.<br /> <br /> Gros bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Nous sommes nombreuses à faire durer cette ambiance et j'avoue avoir sorti hier seulement les dernières décorations florales.Un grand Merci Odile, pour ton commentaire très pertinent. Je vois que tu as lu ma publication et que tu as ressenti , non pas ma fierté d'avoir fait la une de couverture, mais le plaisir de ces poètes d'avoir été aidées dans leur passion. C'est à ce titre que ton com me touche.
Répondre
K
ce ne sont pas des père noël<br /> <br /> ce ne sont que des personnages ou animaux<br /> <br /> qui ont encore toute leur place en cette saison si fraîche<br /> <br /> alors longue place à eux encore dans leur véranda<br /> <br /> en attendant carnaval avec son thème et bien vite suivi de Pâques.<br /> <br /> Bonne après-midi bises. tout est beau en plus.
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité