Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
9 février 2019

Love, love, love...

Pour vous mettre dans l'ambiance de la Saint Valentin...

les amoureux de Peynet

 

Customisation d'une boite de récup, ayant contenu un appareil auditif, comme celle déjà présentée ICI, ou ICI, ou ICI, ou ICI, ou ICI, ou ICI...

Ce doit être la 9ème, et sans doute pas la dernière.

A l'intérieur, j'ai gardé une partie du velours noir d'origine. Sur le haut, j'ai collé un coeur, et j'ai garni le bas avec du tissu et un ruban "fait avec amour".

coeur

love

Après plusieurs couches de peinture blanche, j'ai collé le mot "Love" (en tissu) et une frise de fleurettes.

Ne dit-on pas : conter fleurettes?

boite amoureux de Peynet

boite amoureux de Peynet

 

Pour  le dessus, j'ai d'abord fait un montage aux dimensions sur mon logiciel préféré, Photofiltre

Puis je l'ai imprimé sur du tissu blanc avec mon imprimante.

(Je rappelle : découper du tissu à la taille d'une feuille A4, pulvériser sur la feuille de la colle repositionnable et coller le tissu, il faut faire vite. Mettre la feuille+tissu dans l'imprimante, imprimer, et décoller ensuite délicatement le papier. Laisser bien sécher avant de découper à la taille voulue.

J'ai ensuite collé le tissu imprimé, et terminé avec un croquet rouge et un mini coeur en satin.

les amoureux de Peynet

boite amoureux de Peynet

 

Voilà une petite boite qui devrait plaire à notre amie la fée Laure!

Non, non, je ne vais pas offrir cette boite à mon Pierrot, remplie de mots d'amour, ou cachant un kit "chatouille-moi"

kit-chatouille-moi

 

Elle est déjà partie vivre sa vie ailleurs...

Nous ne fêtons jamais la Saint Valentin, 40 ans de mariage ont refroidi nos ardeurs, hihihi...

Mais ça n'empêche pas de rêver!

Et pour vous, est-ce que ce jour est important?

hearts-533247_640

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Odile. Très jolie cette boite et ton amie va adorer (d'ailleurs c'est ce qu'elle écrit dans un commentaire plus haut). Chez nous, on n'attend pas la Saint-Valentin pour se prouver notre amour… et ce jour-là, cela dépend de nos disponibilités.<br /> <br /> 40 ans de mariage ? Et alors ? La petite flamme s'entretient… avec ou sans kit ! ;o)<br /> <br /> @ bientôt. Bises
Répondre
C
Une jolie boîte qui va ravie ton amie :) St Valentin ou pas aucune importance chez nous y a pas de jours pour Aimer ;) bises & belle journée Christine
Répondre
M
Grâce à toi je découvre comment imprimer directement sur du tissu avec la colle repositionnable. Jusqu'à présent je me suis toujours servie de transfert mais je vais essayer avec ta technique. Bises Marie *
Répondre
L
La Saint-Valentin est un jour comme un autre. En plus, tous les tarifs augmentent ce jour-là : Les fleurs, les restos ....<br /> <br /> En tout cas ta boîte est bien belle . tu l'as joliment customisée et on ne voit plus à quoi elle servait avant. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée. Lavandine
Répondre
C
Chouette cette Nouvelle customisation. Bises
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité