Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
2 juin 2019

Où suis-je?

Non, non...Je n'oublie pas les copines.

Mais je profite de ce cadre enchanteur, 

certaines savent où je suis (chut Cathy) mais je laisse les autres deviner.

Place aux photos...au petit matin

16 villa des tulipes, Paris (37)

16 villa des tulipes, Paris (38)

16 villa des tulipes, Paris (39)

16 villa des tulipes, Paris (44)

16 villa des tulipes, Paris (41)

16 villa des tulipes, Paris (42)

16 villa des tulipes, Paris (43)

16 villa des tulipes, Paris (45)

16 villa des tulipes, Paris (46)

16 villa des tulipes, Paris (47)

16 villa des tulipes, Paris (48)

16 villa des tulipes, Paris (49)

16 villa des tulipes, Paris (50)

16 villa des tulipes, Paris (52)

16 villa des tulipes, Paris (53)

16 villa des tulipes, Paris (54)

16 villa des tulipes, Paris (55)

16 villa des tulipes, Paris (56)

16 villa des tulipes, Paris (58)

16 villa des tulipes, Paris (36)

16 villa des tulipes, Paris (51)

 

La nuit

(on rentre tard, parce qu'on a mieux à faire qu'à regarder la télé...d'ailleurs, il n'y en a pas)

16 villa des tulipes, Paris (31)

16 villa des tulipes, Paris (32)

 

Le jour

16 villa des tulipes, Paris (59)

Alors, où suis-je?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais où tu es puisque j'ai du retard dans mes mails et que je viens de les prendre à l'envers !!! j'espère que tu as passé de très bons moments<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Récemment un petit groupe de blogueuse s'est rencontré dans un joli quartier de Paris. Etais-tu de la partie ? C'est un endroit plein de charme et il semble très reposant ! <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire chez moi !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Aucune idee ! Mais une chose est sûre c'est un lieu enchanteur, bucolique un brin zen, bref Magnifique & très bon séjour 😉 bises du soir Christine
Répondre
E
Coucou Odile. L'immeuble masqué de la 1ère photo et la ruelle pavée me font penser à un coin de Paris mais…. j'attends confirmation et surtout l'adresse !! Profites bien. Bises
Répondre
K
Jolis jardins etc... bel endroit bises
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité