Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
3 décembre 2019

Préparons Noël, chantons, dansons...

Aujourd'hui, on chante mais en anglais!

Et pas d'excuses, on vous met les paroles...

 

We Wish You a Merry Christmas with Lyrics | Christmas Carol & Song

 

 Chantez avec le petit lutin,

 

lutin en vieux papiers et kraft armé

Il a sorti ses partitions, s'est couvert chaudement pour chanter Noël au coin de la rue et recueillir quelques pièces pour les sans-abri. Car c'est ça aussi l'esprit de Noël, penser à ceux qui n'ont rien ou si peu.

lutin en vieux papiers et kraft armé

lutin en vieux papiers et kraft armé

lutin en vieux papiers et kraft armé

 

Mais Noël, c'est aussi la fête!

Et le soir du 24 décembre, le joie de retrouver la famille, de partager un bon repas, de danser...

 

Jingle Bell Rock / Bobby Helms 1957

  

personnages de Noël en vieux papier et Kraft armé

personnage en vieux papier et Kraft armé

personnage en vieux papier et Kraft armé

*les copines sont bien élégantes, robe en dentelle, robe en satin, découpées dans un "jardin des modes" de 1955

 

sapin en kraft armé

Merry Christmas

personnages en vieux papier et Kraft armé

 

Quel plaisir de préparer Noël! C'est le moment que je préfère, les semaines précédant Noël, quand on est dans l'effervescence, les préparatifs, quand on farfouille dans les cartons, quand tout est à réinventer...

Mes petits personnages me quitteront le 20 décembre pour aller vivre dans d'autres maisons. J'ai toujours un pincement au coeur de les voir partir, mais c'est pour une bonne cause.

D'autres viendront sans doute se joindre à la fête la semaine prochaine.

*Je rappelle que je m'inspire souvent sur Pinterest, c'est Epistyle qui est à l'origine de cette technique, reprise depuis par d'autres créatrices. Je ne tire aucun bénéfice de ces créations, données à une association.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Odile ! Mais que de jolis lutins et merci pour cet esprit de Noël que tu transmets si bien <3 Gros bisou et bonne fin de journée ma Odile :) Nathalie
Répondre
C
Bravo pour toutes ces réalisations qui, même si cela te fait un pincement au coeur de t'en séparer, vont certainement faire des heureux
Répondre
T
Coucou Odile, très mignons tes personnes, j'adore <br /> <br /> Bravo pour ta créativité et ton grand cœur<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Bravo et merci pour cette jolie page de poésie. Bravo pour ta générosité aussi.<br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Très joli billet. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité