Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
19 décembre 2019

Vite, vite, Père Noël...

Il est temps de commencer ta distribution de cadeaux!

Mes loulous arrivent samedi pour deux jours, puis ils partiront chez leurs autres grands parents, pour passer les fêtes. Il faut bien partager...

Alors j'ai écrit au Père Noël pour qu'il vienne chez nous un peu plus tôt.

Il s'est donc dépêché d'atteler son renne Rudolph, celui au nez rouge

Le renne du Père Noël

La nuit est étoilée, et le chemin brille, il est glissant, neige et verglas...

Père Noël devait se mettre en route le 23 décembre, il a donc décidé de charger son traîneau dès maintenant, pour être sûr que tout le monde ait son cadeau pour le 25.

Père Noël en papier

Père Noël en papier

Le sac est rempli, le traîneau est chargé.

Père Noël en papier

Père Noël s'élance dans la nuit, vas-y Rudolph, vite, vite...

Père Noël en papier

Père Noël en papier

Ici, on l'attend avec impatience, tout est prêt.

Les petits amis en papier sont partis, 

poésie de papier

laissant place à de joyeux bonhommes de neige

déco de Noël

déco de Noël

déco de Noël

déco de Noël

La déco du salon sera sobre, juste quelques touches 

étoile de Noël

*étoile Bouchara

couronne de Noël*couronne chinée chez Noz, qui accueille un de mes anges blancs

crèche de Noël*crèche d'un précédent billet

cadre de Noël

Ange de Noël

Ange de Noël

 

cadre de Noël

cadre de Noël

*cadre ancien chiné à Emmaüs, habillé pour Noël, couronne métallique d'étoiles dorées trouvée à Bouchara.

 

Et le sapin? Mais oui, j'ai oublié le sapin...Promis, je vous le montre demain.

No stress, profitez bien de ces jours avant Noël, prenez plaisir à décorer, empaqueter, cuisiner, même si tout n'est pas parfait, l'essentiel est que ce soit fait avec amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j' adore tes ambiances de noél!<br /> <br /> j' ai aussi un petit peuple de noél qui fait son apparition le 3 décembre, jour d ' anniversaire d' une de mes filles, qui reste jusqu' à fin janvier,cette année une collection de sapin stylisés est venue l' agrandir, d ' ailleurs j' avais aussi une forêt de sapins sur ma bûche avec des pères noéls musiciens!<br /> <br /> bon réveillon
Répondre
D
Ravissante déco...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
V
Charmantes petites scènes de Noël, légères et originales. Ce petit renne au nez rouge est très sympathique.<br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année. Bises<br /> <br /> MIchèle
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour la superbe déco de Noël ,,, Tout est beau et original ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Douce fêtes de fin d'Année ,,, Bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Je découvre avec un peu de retard... Et j'adoooore ! Merci pour toutes ces jolies choses. Bises
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité