Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
14 février 2020

Chansons d'amour...

 

Emmanuelle -- Premier Baiser

  

Premier baiser échangé sur une plage en été
Premier amour, un beau jour,
Qui vient vous emporter,
Ca ne s'oublie pas, quand c'est la première fois

souvenirs d'été


Premier émoi toi et moi cachés dans les rochers
Premier soupir de plaisir quand tu m'as embrassée
Ca ne s'oublie pas quand c'est la première fois

amoureux

Amour toujours, pureté des sentiments

Love me tender, love me sweet...Concentré d'amour

 bougie St Valentin

amoureux de Peynet

amoureux de Peynet

 

 

Laisse moi t'aimer...

 

Laisse-moi t'aimer de Mike brant

 

(Oui mais avant, il faut me passer la bague au doigt!)

Promesses, promesses... 

 

mariage

mariage

 

mariage

 

Je te promets le sel au baiser de ma bouche

Je te promets le miel à ma main qui te touche

Je te promets le ciel au dessus de ta couche

Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

 

JE TE PROMETS

 

bougie St Valentin

Désir, élan physique conscient qui pousse quelqu'un à l'acte ou au plaisir charnel : brûler de désir

tableau St Valentin

tableau St Valentin

 

Mireille Mathieu "Femme Amoureuse" (1981) HQ Audio

 

 

Séduction, action de séduire, d'attirer à soi, à ses idées, à ses projets, en développant du charme, des promesses, ect...

 

tableau St Valentin

tableau St Valentin

tableau St Valentin

tableau St Valentin

(Et oui, mesdames, toujours veiller à entretenir la flamme!)

 

Bien sûr, nous eûmes des orages
Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol
Mille fois tu pris ton bagage
Mille fois je pris mon envol

 

Jacques Brel - La chanson des vieux amants

Moi, je sais tous tes sortilèges
Tu sais tous mes envoûtements
Tu m'as gardé de piège en piège
Je t'ai perdue de temps en temps
Bien sûr tu pris quelques amants
Il fallait bien passer le temps
Il faut bien que le corps exulte
Mais finalement, finalement
Il nous fallut bien du talent
Pour être vieux sans être adultes

 

Tendresse...

amoureux de Peynet

amoureux de Peynet

4 (1)

(Là, je nous projette dans quelques années, du moins je l'espère))

La tendresse,
C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux
De se trouver à nouveau deux
C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu
Avec le cœur au bord des yeux

 

DANIEL GUICHARD la tendresse ♫ ♪

 

Aujourd'hui, c'est la St Valentin. L'occasion de se pencher avec un peu de nostalgie sur de vieilles photos.

Et aussi de ressortir les amoureux de Peynet, les belles de nuit, pour vous offrir cette mise en scène en chansons.

Joyeuse St Valentin à ceux et celles qui vont la fêter ce soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En voilà un que je n'avais pas vu dis donc!!! Aaaaahhhh!!!! que c'est beau tout ça et ces souvenirs (qui se ramassent à la pelle) On ne les oublie pas. Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Tout un programme que je découvre avec plaisir mais surtout avec retard....Canal une fois de plus n'a pas fait son travail de publication de la NL.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Ah l'amour...
Répondre
L
Je n'avais pas vu ton message (je ne reçois plus aucune newsletters...) !<br /> <br /> Merci pour ce joli message en musiques et en images ♥♥♥<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Très joli billet qui fête joliment votre couple ! vive la vie & vive l'amour ;)<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 549
Publicité