Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
6 décembre 2020

Une déco de Noël en papier...

Cette année, Noël sera dans la simplicité.

Pas d'achats compulsifs, puisque je reste le plus possible éloignée des magasins et de la foule.

Ce week-end, je me suis inspirée d'un billet de Blanche qui m'a donné l'envie d'imprimer et découper ce village de Noël tout blanc ICI.  Je me suis prise au jeu, en me promenant aussi ICI et LA...

maisons de papier

village de noël en papier

village de noël en papier

village de noël en papier

sapins en papier

Le cerf de Noël

crèche de Noël en papier

les rois mages en papier

crèche de Noël en papier

crèche de Noël en papier

crèche de Noël en papier

crèche de Noël en papier

 

 

Et avec quelques paillettes dorées, des étoiles et une guirlande lumineuse, la magie opère.

Noël

Noël

Noël

Noël

crèche de Noël en papier

crèche de Noël en papier

Noël

Noël

crèche de Noël en papier

crèche de Noël en papier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est très beau, bravo
Répondre
B
Odile, je suis toujours en admiration par tes créations, tu es très douée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, passe un bon Noël en famille restreinte mais avant avec nos parents c'était comme ça et c'était beau
Répondre
S
Une très jolie création originale : ambiance douce et feutrée.
Répondre
B
je suis sous le charme de ton village et de ta crèche papier....c'est trop trop joli. Ca donne une ambiance douce et serine que j'aime beaucoup... bravo Odile<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Odile,<br /> <br /> C'est vraiment très joli. J'avais vu des villages en papier, en 3 D. J'avais envie d'en faire, puis finalement pas trop de courage !!! Cette année aussi chez nous, noël sera très simple et tout comme toi, je ne fais pas les boutiques. Il faudra quand même un minimum, mais bon... J'espère que tu t'es bien remise de ton intervention.<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité