Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
23 décembre 2020

Broderie de Noël

J'ai terminé ma broderie de Noël...

Comme je suis encore débutante, elle est sur une toile aïda, mais je viens de me procurer de l'étamine pour progresser en 2021.

Je l'ai montée sur deux baguettes en bois récupérées sur un calendrier.

Si l'une d'entre vous est intéressée par la grille de cette broderie, je lui enverrai volontiers.

 

C'est ma façon de vous souhaiter un Joyeux Noël.

broderie de noël

broderie de noël

 

 

Un grand merci à toutes pour votre bienveillance, vos conseils, vos encouragements, vous m'aidez à aller de l'avant, à croire en moi, merci...

A l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, j'ai bien fait de t'écouter et de m'installer confortablement car ce post est un peu long mais il est varié plein de joli choses et de douceur. Je te souhaite une belle semaine riche en créativité et réalisations "faites maison"
Répondre
L
Bonsoir Fleur des prairies ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie broderie ,,, Bravo pour la finition ,,, j'aime <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Cette élégante à quelque chose de ma poupée Barbie... que j'ai toujours d'ailleurs... j'aimerai bien avoir la grille pour ma déco de Noël de l'an prochain... ;-) merci à l'avance. Belle journée créative... pour moi nonnasiting avec mon petit Lino... gros bisous .
Répondre
T
Un peu tard pour te féliciter ? Mais non, mon excuse étant que comme d'habitude, Canalblog ne m'a pas envoyé d'alerte pour ton billet :-(<br /> <br /> Cette jolie dame, que je qualifierai de "Parisienne" est très finement brodée, et si tu appelles cela être débutante, eh bien bravo ! <br /> <br /> Il n'est pas trop tard non plus pour te souhaiter une très belle année,<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Très jolie broderie, bravo
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité