Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
8 décembre 2014

Les lumières de l'Avent

 

Allumer la deuxième bougie de l'Avent, celle de la foi.

 

bougies de l'Avent

S'enivrer des jacinthes qui embaument la maison.

 

Et continuer à allumer les petites lumières, chaleur du foyer.

 

guirlandes de lumières

guirlandes de lumières

guirlandes de lumières

guirlandes de lumières

guirlandes de lumières

guirlandes de lumières

 

 

L'escabeau a revêtu son habit de Noël

 

Noël

Noël

ours

ours

escabeau

escabeau de Noël

 

bougie

bougie

 

Le sapin se fait attendre, petit à petit il peaufine sa parure...

 

Que ces petites lumières guident vos pas cette semaine, ayez foi en vous mêmes et en ce que vous entreprendrez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup toutes tes jolies décos et les nounours prêts à fêter Noël
Répondre
S
Quelle douce ambiance, j'aime beaucoup tes branchages avec cette jolie guirlande !! gros bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup toute cette douceur !!!<br /> <br /> ♥ Bizous.
Répondre
M
Comme toujours ambiance sublime !!!!<br /> <br /> Peu avant mon déménagement, j'ai agréablement profité de cette ambiance.<br /> <br /> Je confirme, on se sent bien chez toi !!!!<br /> <br /> Gros bisous jurassiens.
Répondre
S
Et on suive ici.
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 013
Publicité