Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
3 juillet 2014

Aïe Aïe Aïe, taguée....

 

par  Milouna, notre chineuse bretonne pleine de Pep's!

C'est mon premier tag, et je n'aime pas trop parler de moi, alors je me jette à l'eau (1ère confidence : sachez que je ne sais pas nager!)

D'où es-tu?

Du Pas de Calais, tout en haut, là où il fait parfois -30° -40°, vous avez sans doute vu "Bienvenue chez les ch'tits".

Plus précisément de la région audomaroise, riche pour son histoire et pays des maraîchers. Et oui, Milouna, on fait concurrence au chou-fleur breton!

Quelle est ta musique préférée?

La musique douce, romantique. Je suis une grande sensible qui ne sait pas retenir ses larmes!

Mes anciens, Reggiani : il suffirait de presque rien, ma liberté, Brel : quand on n'a que l'amour, ne me quitte pas, Julien Clerc : restons amants, Moustaki : ma liberté, votre fille a 20 ans, Pierre Bachelet : quitte-moi, écris-moi...

Les moins vieux, Garou le crooner de mes rêves : je n'attendais que vous, Florent Pagny : Caruso, savoir aimer, Pascal Obispo : Lucie,

Les musiques de films , Bodyguard "I will always love you", Titanic "My heart will go on", Ghost "Unchained Melody", La boum, Jeux interdits...

Mais aussi Linda Lemay, Cali...et bien d'autres.

Quels sont tes passe-temps à part la déco?

Cuisiner de bons petits plats, rêver, lire, écrire, marcher, faire des photos, voyager.

Quels sont tes acteurs et actrices préférées?

Meryl Streep, Catherine Frot, Clint Eastwood, bon j'avoue, j'aime aussi me vider la tête avec les séries américaines, mon chouchou c'est Dexter.

Quelle est ta plus belle réussite?

Mes 3 beaux enfants, sans aucun doute.

J'aurais pu dire aussi avoir réussi à supporter jusqu'à maintenant un mari presque muet, alors que je suis bavarde comme une pie. Mais ça vient en 2ème position!

Quelle est ta plus grosse déception?

De voir ma mère vieillir dans la souffrance et devenir malheureuse et aigrie sans pouvoir lui venir en aide.

Bientôt les congés, quel est ton plus beau souvenir de vacances?

En Norvège, il y a 15 jours, dans les montagnes, devant les panoramas grandioses, la neige, les lacs et les cascades.

Je dois à mon tour taguer 7 copinautes,

 

Lali, Lalibricole

Even, Dix doigts au 10bis

Laurence, Un peu d'hier

Christine, Rouge passion et rose tendresse

Steph, Mes envies de deco (by Steph)

Sara, Tinta Cirera

Anne-Marie, Le jardin de Cruick

 

si le coeur vous en dit, moi oufffff c'est fait!

manga sous la pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est curieux, je n'avais pas eu l'info de ce billet ! En tout cas ces tags permettent de mieux nous connaître.... un peu ! <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Contente de mieux faire connaissance, ce genre de tag permet de découvrir la personne autrement. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Claudie
Répondre
C
Tiens bizarre ... je n'avais pas été prévenue de ce billet !!! Et bien c'est fou ça, à part le voyage en Norvège et le lieu d'habitation, j'aurais répondu quasiment tout comme toi ! Les chanteurs Garou, Pagny, Obispo, les films Bodygard, Titanic, La boum, auquel je rajoute Dirty dancing et Out of Africa, les passe-temps exactement les mêmes, Meryl Streep j'adore, 3 enfants, un mari presque muet et moi très bavarde, et moi pas ma mère mais mon papa ...<br /> <br /> C'est incroyable quand même, on est faites pour s'entendre Odile !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Aarrghh, c'est épouffroyable, abomiffreux et cataclysmique !!! J'ai failli rater ça et sans Even et ses cliquotis je n'aurais rien su !! Suis-je toujours parmi les privilégiées ayant connaissance de ton blog et figurant dans les abonnés ?? Sinon, la bienséance m'interdira de dire ce que je pense de canalblog !!! Bon, tu t'en sors bien. Comme les autres, j'ai bien rigolé sur le 2 ;-) ;-) Bises, ma chère Odile, et à bientôt. Pour moi, si je sors dans Albi aujourd'hui, je prends une barque !! C'est le déluge avec des trombes ininterrompues depuis cette nuit !! Cécilou
Répondre
A
Ta 2e réussite m'a bien fait rire, idem chez nous un calme et une boute-en-train, mais comme ça on est complémentaires.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 198
Publicité