Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
18 janvier 2015

Plaisir de recevoir...

 

...les petits cadeaux d'Auriane. Si vous l'avez connue sur son joli blog "un mercredi matin", vous pouvez lui rendre visite maintenant sur "les vintageries d'Hélène".

 

Les vintageries d'Hélène (1)

Les vintageries d'Hélène (2)

Les vintageries d'Hélène (3)

Les vintageries d'Hélène (4)

Un joli napperon au crochet qui servira sans doute pour confectionner un attrape rêves, et un autre napperon avec des roses délicieusement vintage.

Une carte de voeux ancienne, un carnet, des étiquettes, et plein de bidules pour de prochaines créations.

 

Et aussi une grosse boule rose en papier, j'adore!

 

boule en papier

Elle a tout de suite été adoptée par Arthur. Je ne vous ai pas encore présenté Arthur?

Il s'est invité pour les fêtes de Noël et n'est pas encore reparti, il se plait bien chez nous.

Il a pris la place de ses amis Positif et Négatif, les invités de l'an dernier, vous vous en souvenez, allez, c'était ICI (clicclic)

Je vous remets leur photo, si vous êtes trop pressés pour cliquoter...

 

trophée positif

trophée négatif

 

 

Et voilà Arthur, un peu plus agé, un vrai frimeur avec ses lunettes de soleil et sa cravatte aux papillons!

 

trophée

Il a un petit air bringueur, vous ne trouvez pas, avec son noeud de cravate mal fait, ses lunettes noires pour cacher son regard luisant et cette boule disco. C'est sûr, il a trop fait la fête au Nouvel an!

 

trophée

trophée

 

C'est sur cette note d'humour (et on en a besoin!) que je remercie encore Auriane pour sa gentillesse,

et que je souhaite bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Bonne semaine à tous ceux qui passent par ici.

La mienne ne peut être que meilleure, après une panne d'ordi qui m'a obligée à faire connaissance avec une tablette tactile (grrrr...pourtant je n'ai pas de gros doigts!), et un estomac qui n'a pas supporté les tragiques événements passés ni le cassoulet maison de mardi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des beaux cadeaux, je connais son doux blog, un plaisir.
Répondre
L
L'estomac va mieux ?<br /> <br /> J'ai bien vu Arthur et son fiston .....ils sont plus attendrissants que Arthur plus âgé et portant beau cravate et lunettes. On ne doit pas s'ennuyer chez vous ....<br /> <br /> Bisous et bon vendredi !
Répondre
D
De très jolis cadeaux, Comme une star ton Arthur et chic avec sa cravate et ses lunettes il va attirer le soleil.<br /> <br /> douce après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
J'adore Arthur, il est trop bien ! un billet qui donne le sourire, ça fait du bien ! Auriane t'a envoyé de jolies choses ! j'espère de tout cœur que tu t'es remise du cassoulet ... courage avec la tablette tactile, moi non plus je ne m'y fais pas ! <br /> <br /> gros bisous Odile, douce journée
Répondre
D
Tres sympa cette ribambelle de cerfs...à bientôt, Even
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité