Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
25 janvier 2015

DIY des étoiles et des cartes...

 

 

Un gabarit étoile découpé dans un carton épais et du fil de fer entouré de papier (trouvé au rayon fleurs artificielles chez Floralux)

 

etoiles 009

etoiles 010

 

Former l'étoile et la coller sur une page d'un vieux livre de musique avec une colle vinyllique. Mettre un poids dessus et laisser sécher.

 

etoiles 011

etoiles 012

 

Découper au plus près et vous obtenez une étoile rigide, ici recto-verso, à utiliser pour des bidouillages.

 

etoiles 013

etoiles 014

 

Je m'en suis aussitôt servie pour une carte adressée à Françoise, le blog de Landrinette, qui m'avait adressé une jolie carte de voeux en noir et argent, ICI.

Une carte recouverte de papier craft, un peu de paillettes,

1 040

 

 

matin d'hiver 004

 

 

 

    Coller des perles,

    des étoiles noires en papier,

    des étoiles confettis argentées

 

 

1 042

 

matin d'hiver 002

Etoiles filantes dans le ciel de 2015, pour des voeux de bonheur, de santé, de paix...

 

 

J'en ai profité pour lui faire une carte pour son jeu, ICI

Rappel : une petite carte 10 X 10, dans des tons clairs, avec des roses.

 

1 032

1 023

1 024

1 027

 

Sur une carte, j'ai collé une feuille rose glitter qui brille de mille feux,

sur deux côtés, une dentelle en papier

sur les deux autres, un fin ruban rose bordé d'argent

aux quatre coins, une rose en tissu

au milieu un bouquet fabriqué avec des roses trouvées sur des minis pinces au rayon mariage de Gifi.

 

1 028

1 033

Je n'ai pas la prétention de gagner, n'ayant pas de matériel de scrap pour faire de jolies découpes, des gauffrages et des embossages...

Mais c'est un petit geste d'amitié, un moment que je partage avec Françoise que je ne connais pas mais à qui j'ai juste envie de faire plaisir . Et j'ai hâte de voir le tableau terminé, avec toutes ces petites cartes assemblées, poussières de bonheur pour rendre la vie plus douce...

 

Bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le principe de l'étoile !!! bisous bisous
Répondre
S
Du bonheur ce billet ! Merci pour le tuto Odile !<br /> <br /> Bizous.
Répondre
S
Quelle belle idée celle de l'étoile.
Répondre
S
Merci pour le tuto même si j'ai deux mains gauches ...<br /> <br /> elle est belle ton étoile rose - j'adore ce moment de romantisme et de poésie !<br /> <br /> Belle journée, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Comme elles sont jolies ces petites créations, les étoiles ne vont plus cesser de briller dans ton ciel ! <br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 490
Publicité