Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
5 février 2015

Qu'y a-t-il dans ma BAL?

 

Une jolie carte de Marie Claire, Scrap et toiles de Mariecey, pour me remercier de m'être inscrite à ses news. Merci à toi aussi, Marie Claire, pour cette délicate attention..

 

carte

 

Et une grosse enveloppe de Sand, Les fenêtres ouvertes.

cadeaux de Sand

pochette

Un paquet cadeau si joli...Dedans une superbe pochette toute doublée de papillons...

cadeaux de Sand (2)

cadeaux de Sand (1)

 

Renfermant un adorable petit cadre mettant en valeur un coupon de Dentelles Oxydées.

 

coupon Dentelles Oxydées

 

Il a déjà trouvé sa place, sur cette lampe (voir ICI)

Merci sand.

 

lampe

 

Je vous remercie pour tous vos commentaires sur mon précédent billet. Le temps me manque en ce moment pour répondre individuellement à tous vos gentils mots, mais je passe chaque jour sur les blogs des copinautes.

Comme presque tous les matins, il fait grand soleil ici, pas de vent et un froid revigorant. Le médecin m'a prescrit de l'exercice, alors hop, je saute dans mes baskets et pars marcher sur les chemins de campagne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est ravissant. La lampe est superbe avec ce joli cadre. Bises et bon sport, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
Le cadre est une merveille...courage pour les exercices. Bon weekend. Even
Répondre
S
Très gâtée je vois - l'amitié est là et ça fait du bien ...<br /> <br /> J'adore ta lampe - elle est très jolie ... Bravo !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
T'es drôlement gâtée !!! Tu dois bien le mériter..... La blogo peut-être un joli rayon de soleil dans la grisaille des jours. Bisous et bel après-midi !
Répondre
M
Ta lampe est sublime avec ce médaillon encadré! c'est une super idée!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité