Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
22 octobre 2015

Des partages...

 

D'abord deux anniblogs à souhaiter ce mois-ci.

 

Marie Jo, fête les 4 ans du blog Coton et cannelle, un univers plein de charme et de douceur.

 

coton cannelle

 

Et Christine fête les 3 ans du blog Rouge passion et rose tendresse. Généreuse Christine, qui nous offre aussi de merveilleux tutos détaillés sur son second blog "Les p'tits tutos de rouge passion et rose tendresse"!

 

rouge passion et rose tendresse

 

Joyeux anniblogs, les filles, et j'espère que vous continuerez encore longtemps à partager de bons moments avec nous!

 

Je n'oublie pas ma petite chouchoute, Nora-Laure, la talentueuse et si gentille Pointilleuse... Elle dessine un monde enchanté, plein de poésie (et en plus, al es d'min coin!).

Elle m'avait offert ce magnifique dessin qui représente ma Jeannette et son doudou lapin (désolée pour le reflet sur le verre).

dessin pointilleuse

 

Et elle vient d'illustrer un joli livre pour enfants, de 3 à 99 ans, qui pourrait être une idée de cadeau pour Noël.

 

livre illustré par Pointilleuse

 

N'hésitez pas à aller l'encourager...

 

Belle journée à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 013
Publicité