Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
14 février 2017

Aimer...

 

"il n'y a rien de plus divin,

dans cette vie qui est la nôtre, que le premier sentiment d'amour,

le premier battement de ses ailes argentées"

 

Henry Wadsworth Longfellow, (1807-1882)

 

La rencontre

les amoureux de Peynet

 

les amoureux de Peynet

 

 

les amoureux de Peynet

 

les amoureux de Peynet

 

 

"J'ai le vertige, l'attente me donne le tournis.

Cette volupté imaginaire est si douce qu'elle enchante mes sens"

 

William Shakespeare, (1564-1616)

 

 

Elle se fait belle pour charmer son amoureux

tableau home déco

tableau home déco

 

tableau home déco

la Saint Valentin

 

Et arrive le grand jour de la demande en mariage

tableau home déco

* Si vous voulez revoir en détails les épisodes du feuilleton ci-dessus, le premier épisode est ICI, et le second LA

 si vous avez aimé, et que vous désirez continuer à fantasmer avec moi, la suite est ICI et la fin LA

Certaines les ont déjà lus, mais comme c'est la St Valentin, un peu de romantisme coquin pour vous mettre dans le bain!

 

 

"Aimer...

Se fondre et couler comme un ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit.

...Se réveiller à l'aube avec des ailes au coeur

et rendre grâce pour une nouvelle journée d'amour."

 

Kahlil Gibran, (1883-1931)

 

 

2 coeurs

 

"Quand l'amour vous fait signe suivez-le,

bien que ses chemins soient rudes et escarpés.

Et lorsque ses ailes vous enveloppent, cédez-lui.

Bien que l'épée cachée dans ses pennes puisse vous blesser.

Et lorsqu'il vous parle, croyez en lui,

bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du Nord saccage vos jardins"

 

Kahlil Gibran, (1883-1931)

 

les amoureux de Peynet

les amoureux de Peynet

 

"Elle est debout sur mes paupières

et ses cheveux sont dans les miens, 

elle a la forme de mes mains, elle a la couleur de mes yeux,

elle s'engloutit dans mon ombre

comme une pierre sur le ciel."

 

Paul Eluard, "L'amoureuse"

 

Car après des années de vie commune, à partager tant de joies, et à surmonter tant d'obstacles, ne finit-on pas par se ressembler?

 

les amoureux de Peynet

 

"Chaque jour je découvre en toi 
Des raisons d'ajouter à ma tendresse extrême : 
II faut t'avoir aimée aussi longtemps que moi 
Pour savoir à quel point je t'aime."

Jean-François de Saint-Lambert, (1716-1803)

 

 

les amoureux de Peynet

 

les amoureux de Peynet

les amoureux de Peynet

 

* une de mes dernières chines, d'authentiques amoureux de Peynet en caoutchouc. En très mauvais état, tout craquelés, je les ai restaurés avec du gel médium  mélangé avec de la peinture. J'ai du aussi refaire des pieds à madame qui avait été amputée, et un chapeau à monsieur. 

 

 

"Conservez l'amour dans votre coeur.

Une vie dépourvue d'amour ressemble à un jardin parsemé de fleurs fanées et privé de soleil.

Réaliser que l'on aime et que l'on est aimé, procure une chaleur et une richesse que rien ne peut égaler."

 

Oscar Wilde, (1854-1900)

 

les amoureux de Peynet

 

 

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux du monde, de tous les âges!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un conseil, va voir un bon ostéopathe (médecin ou kiné ) c 'est souverain !<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> Maman mule
Répondre
H
Suis bien en retard ...<br /> <br /> Joli billet de st Valentin....d'Amour toujours !<br /> <br /> Belle journée et bon rétablissement <br /> <br /> Reviens -nous vite <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Quelle chance tu as d'avoir des amoureux de Peynet...Une belle mise en scène!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
K
j'aimerais avoir de vos nouvelles effacé par erreur des adresses<br /> <br /> mon petit roman serait trop long en com.<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne après-midi.
Répondre
M
Trop beaux tes amoureux .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 141
Publicité