Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
12 mars 2018

Entre deux saisons...

 

 Trois jolies cartes reçues

cartes

 Merci Mireille, Monique et Marie Claire...

 

Et une carte envoyée à Mina, l'aminaute de Cathy, qui traverse des moments difficiles, avec quelques mots de réconfort qui, j'espère, l'ont fait sourire...

carte

 

Depuis un mois bientôt, ma créativité est à zéro, les maux de l'hiver m'ont férocement attaquée, et j'ai du garder toutes mes forces pour les combattre.

Pardonnez-moi si je suis passée en silence sur vos blogs.

 

Le nouveau poêle tourne à plein régime! Il chauffe plus que l'ancienne cheminée. Le seul inconvénient est que les buches étant petites, il faut régulièrement l'alimenter. Pas question de partir quelques heures, il serait éteint en rentrant.

poêle

 

La fumée sort de la cheminée

maison

Comme partout, il a fait bien froid ces dernières semaines, du temps à tricoter des bonnets! 

tête sous globe

poupée ancienne

hiver

hiver

 

 

Ces deux là n'ont pas l'air d'avoir froid.

renards

 

Aujourd'hui, exit la déco d'hiver, le petit village est prêt à accueillir de nouveaux habitants.

maisons

maisons

maisons

maisons

Certains viennent tout juste d'arriver

lapin de Pâques

petits canards

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh toutes ces jolies maisons <br /> <br /> tu as une bien belle déco !
Répondre
S
J'aime beaucoup ton village. Il doit faire bon d'y habiter....<br /> <br /> Bon dimanche au coin du feu. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
pas froid dans le Morbihan, pour l'instant , il revient!! bon anniversaire je ne savais pas!! avec mes mésaventures j'ai raté plein de choses, jolies tes maisonnettes!!! nous on a eu une très belle journée! bisous
Répondre
C
Humm Pâques s'installe doucement ! Trop mignon ce lapin aux longues dents et ces petits oiseaux qui s'agitent ! Bises
Répondre
B
ravissantes tes petites maisons qui ont beaucoup de charme ainsi que les petits personnages!<br /> <br /> hier il a fait trés beau mais aujourd'hui c'est le retour de la pluie et c'est démoralisant!<br /> <br /> bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 087
Publicité