Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
6 février 2021

Des petits bouts de chez moi...

L'hiver est toujours là, 

déco d'hiver

déco d'hiver

déco d'hiver

Rien de nouveau, que des petites choses déjà montrées dont je ne me lasse pas.

déco d'hiver

déco d'hiver

 

couronne

couronne

 

Le royaume des fées, des petits personnages de mes rêves...

 

déco d'hiver

déco d'hiver

pilea

lapins en peluche

chien

anges

cage aux oiseaux

ange

fleurs séchées

Joyeux bric à brac, le refuge qui me met des étoiles dans les yeux

étoiles

étoile

succulentes

fleurs séchées

plantes

fleurs séchées

fleurs séchées

fleurs séchées

 

Un endroit où me poser, farfouiller dans les réserves de laine, imaginer de prochains ouvrages...

(en fait, "his" serait plutôt "her", l'homme de la maison est insensible à toute déco)

fauteuil en rotin

laines

valisette en rotin

panier au crochet

 

ou simplement déposer ci et là quelques objets oubliés au fond d'un carton, et qu'on ressort, émerveillé, 

photophores

bougeoirs

suspension macramé

Pour ne plus penser au temps gris, à la pluie, au virus

Pour chasser la nostalgie, 

Une personne de ma famille qui m'était très chère vient de nous quitter, après mon frère, ma soeur et ma mère, ces dernières années ne me laisseront pas de bons souvenirs.

Mais je suis contente de revenir ici, et demain je vous montrerai mes ouvrages et mes lectures.

Très bon week end à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton environnement et ta déco sont doux et tu dois t'y sentir bien en cette saison où on se cocoone et puis se sentir bien chez soi dans des moments difficiles ça aide à être mieux...bon courage pour cette nouvelle épreuve Odile, gros bisous
Répondre
M
Très jolie déco - douceur et sérénité s'en dégagent <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Beaucoup trop de départs autour de toi, c'est dur de remonter et d'espérer à nouveau alors que tous ces êtres chers et proches ont quitté ce monde en plein tourment ! Il y a des années pires que d'autres, mais on souhaiterai tant les éviter.<br /> <br /> Je comprends parfaitement que la décoration soit un refuge, j'ai le même sentiment lorsque je place un objet à un endroit de la maison, c'est important. J'aime beaucoup l'intrusion de tes figurines, personnages et animaux, qui peuplent ton univers dans lequel les plantes ont une belle place, ce qui apportent la vie et le mouvement. <br /> <br /> Douce fin de soirée, bisous.
Répondre
E
plein de jolies par chez toi, je craque pour tout et aime ton style, ton art d ' arranger les choses qui vont avec les saisons<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle tristesse que tu sois à nouveau touchée par le départ d'une personne très chère. Je te souhaite du courage pour surmonter ce nouveau chagrin, de tout coeur.<br /> <br /> C'est toujours agréable de redécouvrir des objets mis de côté. C'est mieux que de toujours enacheter de nouveaux. On les installe à une nouvelle place et on en profite à nouveau!<br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu lis car cela donne des idées.<br /> <br /> Douce soirée, Odile.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité