Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
8 décembre 2018

Pour voir la vie en rose...DIY crochet

Je sais, ce billet aurait eu sa place en octobre, le mois de la couleur rose,

mais pour tromper l'attente et les jours gris, l'envie de bidouiller revient. L'envie de voir la vie en rose!

vase au crochet

Un pot en verre provenant d'une conserve, un crochet, du coton et des branchages du jardin...

Toujours avec le même tuto_panier   et des pompons faits avec une fourchette (tutos sur you-tube).

Il faut bien serrer l'ouvrage autour du verre, que la chaussette soit assez difficile à enfiler, pour une bonne tenue de l'ensemble.

vase au crochet

Pour la bordure du haut, j'ai mélangé deux tons de rose, les pompons sont de ces deux roses différents.

vase au crochet

Les branchages sont bombés en blanc, pour un bouquet aérien et plus hivernal

vase au crochet

fleurs des champs

fleurs des champs

fleurs des champs

fleurs des champs

vase au crochet (21)

 

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end, 

les lutins vont s'activer dans les chaumières...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli ce travail au crochet rose assortit à cette finesse grise<br /> <br /> bravo très belle création avec ces tout petits pompons<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Oh oui qu'il fait du bien ton joli billet & ces petites qui tombent comme des flocons j'adore ! bises & douce journée Christine
Répondre
C
Tu as bien fait de panacher les tons de rrse pour les pompons cela rompt la monotone, donne davantage de relief à l'ensemble. Sympa tes branchages bombés façon givre; as tu pulvérisé de la laque pour éviter qu'ils ne s'effritent. "Côté vie privée", je pense bien à toi.
Répondre
D
Très belle réalisation j'aime beaucoup le rose, et ce bouquet est superbe<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
K
jolies photos bisous tout plein<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 241
Publicité