Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
20 octobre 2019

Quelques décos...

J'ai pris le temps d'installer quelques décos d'automne dans la véranda.

C'est là que j'aime me poser et profiter de la luminosité. Et c'est là aussi que les enfants aiment jouer, même s'ils ne sont pas là souvent, un petit coin leur est réservé.

tamisJe sais, les têtes coupées, ce n'est pas de très bon goût. Celle-ci a eu droit à une sacrée coupe de cheveux avant de passer à l'échafaud! Je l'ai appelée Marie-Antoinette.

ange

coffre

kikis

chat

 

Souvenirs de mes enfants, ils sont grands maintenant!

cadres

Peu de nouveautés, juste quelques petites maisons pour agrandir le village...Mais toujours le même plaisir de ressortir les bibelots des cartons!

hérissons

écureuil

écureuil

écureuils

champignons

déco automnale

écureuils

couronne

valises

 

plante

poupées russes

 

chat

couronne

courges

 

Le village est prêt à accueillir les vacanciers d'hiver...

maisons

maisons

maisons

maisons

maisons

maisons

 

La plante grasse a gardé ses fleurs depuis le printemps, à l'origine roses, elles ont foncé et ont pris une teinte rousse.

plantes grasses

village

 

Très bon dimanche,

et s'il pleut dehors, amusez-vous avec la déco...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Odile ! :) Ha mais que de belles décorations encore une fois ! Pff, j'avoue, chez moi, la déco est peu présente...Mais tu me donnes envie de faire des efforts à chaque fois que je vois tes idées, et ta déco ! L'automne est bien là...avec ces belles couleurs orangées...mais c'est pour annoncer l'hiver, et lui, ce n'est pas trop mon copain ! mdr ;) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon Week-end ma Odile :) <3 Nathalie
Répondre
C
Coup de Coeur pour ce Village d'hiver ainsi que ta déco automnale ! Je me demandais où était passés mes Kiki ! Bises et bon w.e.
Répondre
K
j'adore la fleur d'hortensia dans la couronne très belle déco<br /> <br /> de toute la véranda <br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
G
On voit beaucoup de trophées animaliers en peluche, mais une tête de poupée, c'est du jamais vu! Elle a été décapitée par un petit garçon samouraï ? ;-)<br /> <br /> Jolie déco d'automne, moi aussi je ressors les objets d'une année sur l'autre, ça les aère! ;-) Tiens je n'ai pas sorti ma boite citrouille... il va falloir que je le fasse! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
C'est tout à fait charmant !
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité