Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
31 mai 2014

Le défi table de chevet

 

Le grand jour est arrivé!

On avait dit le 31 mai, mais on n'a pas donné l'heure... Je suis toujours un peu à la traîne.

Il y a quelques temps, plusieurs copinautes ont décidé de relooker une table de chevet et de la mettre sur leur blog le 31 mai. Justement, j'en avais chiné une l'an dernier, qui traînait au grenier. Je me suis donc jointe à elles, pour le plaisir et le partage.

 

table de chevet 002

 

 Tadammmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

table de chevet 004

table de chevet 003

table de chevet 005

table de chevet 009

table de chevet 007

table de chevet 006

table de chevet 011

table de chevet 016

 

table de chevet 017

table de chevet 010

Cette table était destinée à la chambre d'amis, et j'avais des consignes familiales à respecter : pas de shabby, pas de vieux, pas de patine, du clair et du sobre.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre une touche féminine, une fleur et un peu de rose, on ne se refait pas!

La peinture est de la satinelle Eléonore Déco. Le gris est un mélange de fonds de pot gris clair et ondée. Les rayures sont en craie, basalte et poudre. Le bouton de porte vient de Mr Bricolage et le panier de Gifi.

Je trouve qu'elle s'accorde bien avec le canapé lit en velours violet,

et le tableau home deco , voir ICI, qui est accroché au dessus.

 

Demain, je vous présenterai les réalisations des autres participantes avec un lien vers leurs blogs.

Passez un bon week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce relooking j'aime beaucoup, il y a la même petite table dans la maison de mes parents (qui est la mienne désormais)...ça me donne une idée de transformation
Répondre
C
Géniale!! Le résultat est sublime!
Répondre
M
Très beau relooking, je vois que nous avons les mêmes lectures ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Je suis en retard, mais franchement BRAVO, j'adore et le travail est juste parfait
Répondre
C
Tres beau relooking, on ne la reconnait plus. Bonne idée les rayures associant trois couleurs, cela lui donne une touche moderne.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 013
Publicité