Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
24 juin 2015

Le village préféré des français.

 

Ce n'est pas Ault, présenté dans mon dernier billet ICI...

Ce n'est pas Montrésor, plébiscité par Cathy.

Les français ont voté hier soir à la télé sur A2.

C'est un village que j'adore

Ploumanac'h

J'ai eu envie de vous montrer quelques photos de mes vacances en 2010.

Saint Guirec, qui vous dira si vous allez vous marier dans l'année.

Ploumanach St Guirec

 

La plage et ses chapelles.

Ploumanach St Guirec

Ploumanach

 

Et le sentier des douaniers (je prends la pose).

 

le sentier des douaniers

le sentier des douaniers

le sentier des douaniers

le sentier des douaniers

le sentier des douaniers

le sentier des douaniers

56 2010 Perros Guirec

le sentier des douaniers

 

Magnifique, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, je l'ai adoré il y a déjà 24 ans. Une beauté qui est à l'état pur.
Répondre
S
c'est vrai que c'est beau.<br /> <br /> bises<br /> <br /> steph
Répondre
M
j'ai vu l'émission aussi et c'est un très bon choix - même si d'autres méritaient aussi de remporter le titre
Répondre
D
Un superbe endroit,la Bretagne est une belle région Merci de partager ces belles photos.<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade...oui c'est très beau et je suis ravie de te voir....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité