Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
25 juin 2015

Amitié et douceur...

 

 

Plaisir d'ouvrir sa BAL et d'y trouver une surprise!

 

 

cadeau de Filou coton

 

Un sac cadeau en coton enduit, doublé d'un beau tissu, il est même réversible. Il m'a déjà servi pour transporter joliment ma bouteille d'eau.

Merci Catherine, je suis ravie.

 

 

Je suis chanceuse en ce moment sur la blogo, deux autres cadeaux doivent me parvenir bientôt...

(un troisième devait me parvenir, mais comme ça fait bientôt un an, je crois que ça restera un cadeau virtuel!)

 

Alors je joue aussi chez Jeanne qui fête les 7 ans de son blog Coeur de Breizh.

Qui veut échanger avec moi?

 

Jeu des binomes

 

 

C'est aussi l'anniversaire du blog de Claudie, Kanella kiss. Trois ans déjà que Claudie partage avec nous ses jolies créations et ses coups de coeur! Une visite lui ferait plaisir...

 

Canella kiss

 

Un petit rappel aussi

Si vous n'avez pas encore souhaité l'anniversaire du "Méli mélo de Cécilou", dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 30 juin.

Notre Cécile a besoin de notre soutien moral pour son déménagement...Et il y a un joli pochon à gagner.

 

Je termine par un moment de douceur, deux oisons nés le 22 mai.

 

oisons

oisons

oisons

oisons

Ils ont déjà bien grandi.

Avec leur maman il y a une semaine

oies

Et en famille ce matin, les parents ne les quittent pas et les protègent jalousement! On a du les séparer du reste de la basse cour.

oies

 

Mon petit bonheur du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joli sac et pratique!<br /> <br /> je participe aussi chez jeanne mais aussi aux autres jeux!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop trop mignons les oisons !!! Surtout quand ils sont tout petits ! Je comprends que ce soit ton petit bonheur du jour :) <br /> <br /> Je crois qu'un aperçu d'un de tes cadeaux est arrivé dans ta boîte mail........<br /> <br /> Bises et à bientôt Odile !
Répondre
M
Je craque complètement devant ces 2 oisons! et ils ont bien grandi déjà! <br /> <br /> Tu as reçu un joli pochon bien pratique pour une bouteille d'eau! Voilà une belle idée cadeau!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
A
Quelle chance!
Répondre
C
très beau ton billet amitié et jolis cadeaux<br /> <br /> mais j'ai un gros coup de cœur pour tes oisons<br /> <br /> qu'ils sont beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité