Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
14 décembre 2015

Un Noël blanc

 

Pour apporter un maximum de luminosité, il fait si gris en ce moment dans le nord.

 

ange de Noël

ange de Noël

décos de Noël

décos de Noël

bougeoir

escabeau, décos de Noël

 

Un peu de noir, tout de même, je ne peux m'en empêcher!

étoile lumineuse en papier

Ange en carton, juste blanchi et un peu de papier décopatch blanc et doré.

ange de Noël

 

Au dessus, ces ailes, ramenées d'une jolie boutique de Rochester.

ailes d'ange*Pour éviter des trous dans les murs, j'ai acheté des crochets de la marque command en magasin de bricolage. Ils ne sont pas fait pour le papier peint, mais sur toutes autres surfaces, ils sont censés fixer solidement, résister à l'humidité, et s'enlever proprement sans trace. Ils sont repositionnables et il y a plusieurs modèles suivant le poids de l'objet à suspendre. Avis à celles qui n'osent pas faire un mur de cadres à cause des trous! Je précise que je ne suis pas sponsorisée.

 

Et je ne me lasse pas de regarder par la fenêtre les dernières roses qui s'attardent dehors. Je les ai devant les yeux, ces petites roses le long de l'allée du jardin, leur blancheur est comme un miracle, elle forme un contraste saisissant avec cette terre mouillée, presque vierge de toute végétation. Comme une promesse, la nature m'offre plein de petits boutons, qui deviendront roses, si le temps reste aussi clément.

 

roses blanches

roses blanches

roses blanches

roses blanches

roses blanches

roses blanches

 

A bientôt, pour la suite du Noël blanc...Belle semaine à tous et toutes.

w 020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette déco blanche fait toujours son effet . <br /> <br /> Très bien , j'aime beaucoup <br /> <br /> Carine
Répondre
C
Ces roses sont magnifiques ! Et j'aime bien les poulettes en arrière-plan... Ravissantes décorations avec ces touches si chics de noir ! Fan moi aussi... Bises, Marie-Jo
Répondre
S
Ta déco est superbe - Noël blanc, c'est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est vraiment très joli, une belle mise en scène, j'aime beaucoup et merci pour le plan des "attaches", je vais essayer d'en trouver.<br /> <br /> Passe de belles fêtes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
B
Tout beau ton Noël blanc!!!!<br /> <br /> J'ai toujours des roses et même des boutons aussi ... en Belgique! C'est dingue cette année, malgré le froid!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité